Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_lcap100%Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_lcap0%Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Empty Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

Message par Jm-les-livres Sam 10 Aoû 2013 - 9:36

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Sans_t11Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Sans_264

Trilogie Stark
Tome 3 : Aime-moi

de Julie Kenner

Éditions Michel Lafon

Sortie le 7 novembre 2013
Format broché / . pages / 16,95 €


Éditions Pocket
Collection BEST

Sortie le 5 juin 2014
Format poche / 6,80 €


Présentation de l'éditeur :


Damien Stark est un riche homme d’affaires, d’une rare séduction. Tout ce qu’il veut, il l’obtient. Et ce qu’il veut par-dessus tout, c’est Nikki… « Nos désirs sont fougueux, nos secrets, impénétrables. Puissant, sublime, imposant, Damien me comble comme aucun autre homme. Ses envies féroces, presque animales, me procurent une jouissance indescriptible. Notre passion est plus forte que nous, elle nous consume. Pourtant, derrière son apparente assurance, Damien est un homme meurtri, hanté par de sombres secrets. Seules nos caresses enflammées peuvent apaiser ses tourments. Mais Damien ne peut plus échapper aux fantômes de son passé, ni fuir les dangers qui nous menacent. Il doit désormais faire face. Notre avenir en dépend. »






16,11 EUR
Achat Fnac


6,46 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Ven 25 Avr 2014 - 18:21, édité 5 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

Message par annick Sam 21 Sep 2013 - 16:20

bonjour comment faire pour télécharger le livre aime moi de julie kenner gratuit en ebook

annick
Rôdeur
Rôdeur

Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

Message par Jm-les-livres Sam 21 Sep 2013 - 16:32

Nous ne fournissons pas de liens pour des ebooks piratés. De plus, ce livre n'est pas encore sorti. Merci de ne plus poster ce genre de message
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

Message par aradia Ven 25 Oct 2013 - 9:47

J'ai beaucoup aimé le 2ème tome même si je trouve quand même que c'est un mixte entre crossfire et 50 nuances mais j'ai tout de même apprécié. J'ai hâte de lire ce dernier tome de la trilogie.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

Message par aradia Ven 8 Nov 2013 - 10:37

Sur ce dernier tome nous retrouvons Damien et Nikki là où nous les avons les laissés c'est-à-dire à quelques jours du procès...
Pour dire vrai j'ai été un peu déçu par ce dernier tome. Au moment de refermer ce livre j'avais toujours autant de point vague non éclairci, des situations qui pour moi sont incompréhensible...
Pour moi il y avait beaucoup trop de scène de sexe inutile, l'auteure nous râbaches que Damien et Nikki en ont besoin pour oublier leur malheur...etc mais au bout d'une quinzaine de fois je pense qu'on à compris...
J'ai trouvé Nikki bien moins combative et avec moins de caractère que dans les 2 premiers tome, ce qui m'a déçu.
La fin m'a paru un peu bâclé, dans le sens où tout a été trop rapide.

J'aimerais beaucoup que l'auteure fasse un livre ou une trilogie sur Jamie (la meilleure amie de Nikki) son histoire en vaut le détour et il y a vraiment de quoi faire.On sent que c'est un personnage assez fragile, avec ces démons...Il aurait pu se passer un petit quelque chose avec le responsable de sécurité de Damien: Ryan, ou tout simplement Ollie...

Voilà au final j'ai moyennement aimé et quand je vois ce que donne ce livre je me dis que l'auteure aurait très bien pu s'arrêter au deuxième en faisant une synthèse des deux...Nous n'apprenons pas grand chose de plus excepté:
Spoiler:
.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

Message par Mélissandre Sam 16 Nov 2013 - 13:24

Et voilà, je viens de terminer la trilogie "délivre-moi, possède-moi, aime-moi" et je dois dire que j'ai aimé cette saga de la première à la dernière page.

Ce troisième volet continue parfaitement l'esprit des deux premiers. L'histoire d'amour entre Damien et Nikki évolue dans le temps, les épreuves, les doutes, et les révélations les frappent de nouveau, mais la force de leur amour arrive à les maintenir à flot.

J'aime le fait que Damien reste au fil du temps cet homme fusionnel et possessif avec Nikki, qu'elle soit toujours son port où il peut se réfugier lorsqu'il perd le contrôle. Et j'aime que Nikki avance dans ses projets en essayant au fil des épreuves de ne pas replonger dans ses démons en se raccrochant à Damien.

Dès qu'ils sortent de leur bulle la vie qui les a tant malmenée les horrifie et pourtant ils avancent lentement mais surement. Rien ne leur sera épargné et chacun essayera de protéger l'autre à leur manière. Leur passé et leurs blessures sont en frein à leur histoire et pourtant c'est leur amour qui leur fera surmonter l'insurmontable. Une très belle revanche sur la vie.

L'auteur a su tout le long de ces trois volumes répartir à la perfection l'histoire et je dois dire que l'on a un petit regret en refermant le troisième volume, celui d'avoir vu le mot fin.
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

Message par Jm-les-livres Ven 25 Avr 2014 - 18:22

Réédition au format poche
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi Empty Re: Trilogie Stark, Tome 3 : Aime-moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum