Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi

Aller en bas

Votre appréciation du livre

The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_lcap0%The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi Empty The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi

Message par Jm-les-livres Sam 7 Juin 2014 - 9:56

The Secret of Ella and Micha, Tome 2 : Pars loin de moi 41U43JwOzAL

The Secret of Ella and Micha
Tome 2 : Pars loin de moi

de Jessica Sorensen

Éditions Hachette Jeunesse
Collection Black Moon Romance

Sortie le 2 juillet 2014
Format broché / 288 pages / 15,90 €


Présentation de l'éditeur :


Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…



15,11 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum