Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_lcap100%L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_lcap0%L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_lcap0%L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_lcap0%L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_lcap0%L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Douxxx Ven 29 Jan 2010 - 18:58

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents
de Gail Dayton

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 9782280154369

Edition : HARLEQUIN
Collection : LUNA

Résumé :

Magicienne lanceuse de foudre, et capitaine de l'armée du royaume d’Adara, Kallista Beryl se découvre un pouvoir effrayant lors d’une bataille contre l'envahisseur du royaume rival du Tibre : d’un simple geste de la main, elle peut décimer une armée entière. Certes, ce don lui a permis de repousser l'ennemi, mais à présent, une marque mystérieuse fleurit sur sa nuque sous la forme d’une rose des vents, et son sommeil est hanté par des rêves prémonitoires…
Est-elle possédée par la sombre magie de ses ennemis, ou bien marquée par la Déesse pour délivrer du mal le royaume d'Adara ?
En compagnie de Tarek, son fidèle garde du corps, et de Belandra, une magicienne élue par l'Unique mille ans auparavant, Kallista vogue vers Arkône afin de rencontrer la reine Serysta et découvrir la vérité. Ce qu'elle ne sait pas encore, c'est que trois hommes extrêmement séduisants ont été désignés pour l'accompagner dans sa quête…



Coups de Cœur de Douxxx



Avis de Aube

Dans une société matriarcale, les soldats sont des femmes magiciennes et les hommes simples mortels chargés de les protéger. Kellista Beryl est le capitaine de l'armée du royaume d'Adara, elle se découvre un épouvantable pouvoir : celui de tuer à distance. Effrayée et fatiguée, elle doit, malgré tout rentre compte de ce qui ce passe à la reine, mais elle ne dévoile pas le fait qu'un mystérieux tatouage en forme de rose des vents est apparu au creux de sa nuque. Une mission lui est confiée, elle doit partir pour un autre royaume prévenir de l'attaque prochaine. Mais elle ne sait pas encore ce qui va l'attendre. Amour, magie et guerre telle est l'avenir de Kallista Beryl, capitaine de l'armée de l'Adara, mais peut-être bientôt plus que cela... Un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé. Pour tous ceux qui veulent partir dans un autre univers, c'est parfait. Les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante sans être mièvre ou trop compliqué.
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Nénescargo Sam 30 Jan 2010 - 12:24

L'histoire est vraiement très bien... Certain moment... L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 843141
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par fairytales Sam 30 Jan 2010 - 15:58

Ça à l'air pas mal dis donc, je vais essayer de me dégoter ça...
fairytales
fairytales
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 37
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Douxxx Sam 30 Jan 2010 - 16:01

Sexe à volonté L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 335300
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Domino Sam 30 Jan 2010 - 17:24

Ben pourquoi tu ne l'as pas dit tout de suite ??? M'enfin !!! Laughing Laughing
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Douxxx Sam 30 Jan 2010 - 18:00

Ben je sais pas moi, vous n'êtes pas toute comme moi. J'adore comme c'est écrit dans les livres.

Mais l'histoire en elle-même est grandiose. Et je pense, mais je ne sais pas du tout, m'acheter le 3° tome en anglais vu que Luna n'est plus.
(ma soeur a créé un sujet/une pétition, en se disant qu'il serait bien de la signer, même si ça ne change pas grand chose, et essayer de la diffuser un peu partout...(perso je vais faire une overdose de loup-garou et de vampire))
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Domino Sam 30 Jan 2010 - 18:18

Je pense que tu pourrais déjà faire un mail à Harlequin en leur demandant s'il est prévu de publier la suite de la série dans une de leurs collections (Best Sellers ou Nocturne par exemple). Tu pourrais aussi lister les séries en cours et leur demander ce qu'ils comptent faire pour les lecteurs (nombreux) qui attendent la suite.
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Douxxx Sam 30 Jan 2010 - 18:33

Euh..... L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 843141 C'est pas trop mon genre.... j'ai pas les tripes de faire ça moi L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 172377
Mais si quelqu'un le fait avec moi, j'appose ma signature L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 21319
Douxxx
Douxxx
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 7914
Age : 33
Localisation : Dans les bras des Seigneurs de l'Ombre, d'un bel Archange, des Confrères de la Dague Noire, des Chasseurs de la Nuit, de la meute d'Adam et de Barrons ;)
Date d'inscription : 22/02/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Domino Sam 30 Jan 2010 - 19:54

Je regarderai dans la semaine les séries qui sont restées en plan et j'enverrai le mail. Un chouia timide ? Wink
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Aube Sam 30 Jan 2010 - 20:17

J'adore cette série !!! C'est le premier Luna que j'ai lu et wahou !! Je suis fan !!!

Mon avis sur le tome 1 qui date de février 2008 LOL :

Dans une société matriarcale, les soldats sont des femmes magiciennes et les hommes simples mortels chargés de les protéger. Kellista Beryl est le capitaine de l'armée du royaume d'Adara, elle se découvre un épouvantable pouvoir : celui de tuer à distance. Effrayée et fatiguée, elle doit, malgré tout rentre compte de ce qui ce passe à la reine, mais elle ne dévoile pas le fait qu'un mystérieux tatouage en forme de rose des vents est apparu au creux de sa nuque. Une mission lui est confiée, elle doit partir pour un autre royaume prévenir de l'attaque prochaine. Mais elle ne sait pas encore ce qui va l'attendre. Amour, magie et guerre telle est l'avenir de Kallista Beryl, capitaine de l'armée de l'Adara, mais peut-être bientôt plus que cela... Un livre que j'ai vraiment beaucoup aimé. Pour tous ceux qui veulent partir dans un autre univers, c'est parfait. Les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante sans être mièvre ou trop compliqué.

Par contre pour le tome 3, on ne risque pas de l'avoir car il faudrait qu'Harlequin rachéte les droits... Etant donné qu'ils ont abandonné la collection Luna...
Adieu tome 3 L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 172377
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Nénescargo Sam 30 Jan 2010 - 20:21

Oui moi aussi c'est mon premier Luna je crois... Je fais une pétition Aube si tu veux vas voir...
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Aube Sam 30 Jan 2010 - 20:22

Je viens de poster un message justement ! L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 512489

Le tome 2 est tout aussi bien... En plus cette série est très hot...
J'adore !
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Nénescargo Sam 30 Jan 2010 - 20:27

Oui je vien de voir... Merci...
Je suis complètement d'accord avec toi.. Au début ma soeur (Douxxx) ne voulais pas que je le lise... Mais bon avec mon charme et ma persuasion elle ne pouvais pas résisté... L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents 359168
Nénescargo
Nénescargo
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 27
Localisation : Sur le dos d'un cheval quelque part dans la lande ou sur la plage...
Date d'inscription : 22/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents Empty Re: L'Unique Rose _ Tome 1 : La Rose des Vents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum