Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_lcap100%Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_lcap0%Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_lcap0%Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_lcap0%Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_lcap0%Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Empty Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances

Message par Elaura Sam 20 Mar 2010 - 14:56

Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances 9276_a10

Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances
de Mary Balogh

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 19 mai 2010
Format Poche / 378 Pages


Présentation de l'éditeur :


Directrice de l'école de Bath, Claudia n'aime guère les aristocrates qu'elle juge arrogants et égoïstes. Mais le marquis n'a rien d'un snob. Et surtout, il y a Lizzie, sa fille de onze ans. Une petite bâtarde aveugle dont la mère est morte. Troublée par le charme de cet homme, soucieux de l'avenir de sa fille, car il va épouser la belle Portia, Claudia accède à sa requête. Bien sûr, l'institutrice aux valeurs strictes qu'elle est ne saurait s'abandonner à des espoirs chimériques. Pourtant la femme qui doucement s'éveille en elle ne peut s'empêcher de rêver.



Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Empty Re: Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances

Message par Isobel Mer 19 Mai 2010 - 6:35

Je viens de le finir, j'ai beaucoup aimé, c'est simple je n'arrivais pas à le quitter.
Isobel
Isobel
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Empty Re: Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances

Message par Domino Mer 19 Mai 2010 - 6:42

C'est souvent le cas avec Mary Balogh Wink Moi c'est le suivant sur ma liste Very Happy
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances Empty Re: Ces demoiselles de Bath - 4 : Au mépris des convenances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum