Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

L'amant défendu

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'amant défendu Vote_lcap100%L'amant défendu Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
L'amant défendu Vote_lcap0%L'amant défendu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'amant défendu Vote_lcap0%L'amant défendu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'amant défendu Vote_lcap0%L'amant défendu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'amant défendu Vote_lcap0%L'amant défendu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

L'amant défendu Empty L'amant défendu

Message par Elaura Mer 9 Juin 2010 - 9:39

L'amant défendu 9782280819497L'amant défendu 81cVXghwTXL._SL1500_

L'amant défendu
de Megan Hart

Édition : Harlequin
Collection : Spicy

Paru le 1er juillet 2010
Poche / 424 pages / 7,90€

Réédition le 1er juillet 2014
Poche / 400 pages / 8,90 €


Présentation de l'éditeur :

Malgré les années, Bess n’a jamais pu oublier Nick Hamilton, le mauvais garçon qui lui avait fait découvrir le plaisir lors de ce fameux été passé dans la maison de Bethany Beach. Avec son air un peu sauvage, son regard mystérieux et sa réputation sulfureuse, il l’attirait alors comme un aimant, et même si elle savait qu’il n’avait rien à lui offrir et qu’elle risquait de se brûler les ailes, elle s’était laissée aller à la tentation. Puis il avait disparu du jour au lendemain, et la chute avait été terrible. Le désespoir, la colère, et surtout le manque s’étaient succédé en elle, et des années plus tard, elle ne pouvait penser à lui sans un pincement de cœur et de désir. Mais jamais elle n’aurait imaginé le revoir un jour… jusqu’à aujourd’hui. De retour à Bethany Beach, elle n’osait en croire ses yeux : Nick était là, devant elle ; son visage, son corps, son allure, rien en lui n’avait changé. Et elle avait l’étrange sentiment que, surgi du passé, Nick venait enfin honorer son rendez-vous manqué…

À propos de l’auteur :
Insatiable lectrice lorsqu’elle était adolescente, Megan Hart a décidé de se lancer à son tour : après avoir touché un large public avec ses premiers romans, Megan s’est laissé tenter par la fiction érotique féminine. Après Le secret, Rendez-vous, Le choix interdit et Rencontres, L’amant défendu est son cinquième roman publié dans la collection Spicy.



8,46 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'amant défendu Empty Re: L'amant défendu

Message par liline Dim 7 Nov 2010 - 19:10

Une pure merveille love love love
je peux dire sans hesiter , que c est pour le moment mon livre preferé de la serie des spicy. Ce livre est une magnifique histoire d amour perdu et enfin retrouvé, mais ..... car il y a toujours un mais , rempli d emotions et de larmes pour ma part désolé . Ce serai un rare livre que je pourrai lire et relire a l infini trop beau
liline
liline
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2867
Age : 48
Localisation : Dans les méandres de la mélancolie
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amant défendu Empty Re: L'amant défendu

Message par soso18 Mer 25 Juil 2012 - 22:05

I love you Magnifique, je suis d'accord avec toi liline !
Franchement si je devais conseiller des livres de Megan Hart, je dirais celui-ci et "Rendez-vous" . Ce sont les deux qui m'auront le plus
touchée . J'ai eu un gros coup de coeur pour ce livre, vraiment !

Alors l'histoire du livre peut paraitre étrange, l'amant revenu d'outre-tombe 20 ans plus tard, mais moi ça m'a complétement
captivée .
On suit l'histoire entrecoupée de "cet été là" qui raconte la rencontre Nick/Bess 20 ans plus tôt et "aujourd'hui" qui raconte l'histoire au présent
et les retrouvailles des héros .
I love you L'histoire d'amour est intense, magnifique et tragique . Le fait qu'ils puissent revivre leur histoire
d'amour 20 ans plus tard c'est comme si ils rattrapaient le temps perdu et profitaient l'un de l'autre comme ils auraient dû le faire 20 ans
auparavant . L'héroine lui avoue ses sentiments et tout ce qu'elle ressent pour lui, chose qu'elle n'osait pas faire 20 ans plus tôt .
Ce qu'on peut regretter c'est que lui ne lui dise pas ouvertement ses sentiments pour elle . Mais bon , salaud un jour, salaud toujours .
C'est le bad boy dont toutes les filles raffolent, insaissisable et un peu voyou . Et en même temps tout au long
du livre on ne doute pas une seconde des sentiments trés forts qu'il a pour Bess . Il le lui prouve par ses gestes, son attitude . Il est fou d'elle c'est sûr,
donc en fait peu importe qu'il lui dise ou non qu'il l'aime, ça se ressent . Et puis il est revenu d'on ne sait où pour elle ça veut tout dire .

Bref beaucoup d'émotions en lisant ce livre . Leur amour a quelque chose de tragique, tout ne se déroule pas toujours comme on le voudrait
mais ce qui est sûr c'est que l'amour qu'il y a entre Bess et Nick est intense, intemporel et éternel .

soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'amant défendu Empty Re: L'amant défendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum