Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Il m'aime, un peu, beaucoup ?

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_lcap0%Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_lcap0%Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_lcap0%Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_lcap0%Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_lcap0%Il m'aime, un peu, beaucoup ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Il m'aime, un peu, beaucoup ? Empty Il m'aime, un peu, beaucoup ?

Message par Elaura Jeu 2 Sep 2010 - 12:35

Il m'aime, un peu, beaucoup ? 9782280213448

Il m'aime, un peu, beaucoup ?

de Libby Malin

Editions : Harlequin
Collection : Red Dress Ink

A paraître le 1er octobre 2010


Broché / 9,41 euros

Présentation de l'éditeur :

Si un jour quelqu’un m’avait dit que je deviendrais l’une de ces filles qui sacrifient tout pour leur petit-ami, je lui aurais bien sûr ri au nez ! Moi, Amy Sheldon, célibattante émérite, reine du shopping et de la débrouille, attendre toute une nuit devant mon téléphone qu’un homme daigne m’appeler ? Jamais ! Annuler une virée entre copines pour courir le rejoindre ? Jamais ! Troquer ma superbe veste vintage pour une horrible robe de mariée ? Au grand jamais ! Mais bon, ça c’était avant que je rencontre le très sexy Henry Castle. Eh oui, à vous, je peux bien l’avouer, d’un simple regard, ce beau brun mystérieux m’a transformée en groupie hystérique. Je n’ai plus qu’une obsession qui tient en une seule question: est-ce qu’il m’aime ?
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum