Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_lcap100%La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_rcap 100% 
[ 12 ]
La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_lcap0%La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_lcap0%La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_lcap0%La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_lcap0%La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Empty La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces

Message par Elaura Mer 8 Juin 2011 - 16:45

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces 97822955

La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces
de Lisa Kleypas

Éditions J'ai Lu / Collection Aventures et Passions

Sortie le 6 juillet 2011
Format Poche /384 Pages


Présentation de l'éditeur :

Catherine Marks, dame de compagnie auprès des soeurs Hathaway, est très heureuse d'être à leur service, si ce n'est leur agaçant frère Léo. Leurs conflits incessants pourraient pourtant cacher une attirance réciproque.


Avis d'Elaura

Qu'elle était attendue cette histoire d'amour si improbable entre Léo et Mlle Marks ! Ces deux êtres que tout sépare et qui se détestent cordialement nous ont donné des moments de franche rigolade dans les tomes précédents tant leurs échanges étaient piquants et savoureux !

Eh bien ce tome 4 est un concentré de répliques cultes et jouissives, teinté d'une bonne dose d'émotion comme seule Lisa Kleypas sait le faire.
Nous découvrons un Léo tourmenté, certes, mais surtout jalousement protecteur avec un comportement de pur mâle alpha qu'on ne lui connaissait pas encore. Quand il aime, il ne le fait pas à moitié. Sa passion est dévastatrice à tel point qu'il ne la supporte plus lui même. Seule une Catherine Marks peut avoir les épaules pour endurer un tel amour et malgré ses réticences envers Lord Ramsay, elle tombe à corps perdu dans cette idylle qui lui permet de se redécouvrir elle-même.

Nos deux protagonistes, malmenés par leur passé, nous offrirons des moments inoubliables de sensualité mais également de perspicacité, chacun essayant de rompre la carapace de l'autre. C'est beau, plein d'humour et nous passons du rire aux larmes en quelques pages.

Encore une réussite pour ce quatrième tome qui commence déjà à distiller un parfum de fin de série qui nous rend nostalgique. Un pur moment de lecture à ne surtout pas manquer !



Dernière édition par Elaura le Dim 2 Oct 2011 - 12:28, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Empty Re: La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces

Message par soso18 Mer 6 Juil 2011 - 8:01

Cool Sublime ! Je peux dire sans hésitation que c'est mon préféré de la saga , voir mon Kleypas préféré . Il rentre directement dans mon top 3
avec " Parfum d"automne" ( le tome 2 de la ronde des saisons) et "l'amant de Lady Sophia" .
I love you Je l'ai dévoré . Une vraie claque !
Les joutes verbales entre miss Marks et Léo sont justes parfaites et drôles . Leur chamailleries sont à mourir de rire .
Ahhhhhhhhhhhh Léo !!!!!!!!!!!!!!!! I love you Encore un héro qui me fait complétement craquer : Drôle, cynique, attachant,tendre...
Le couple Marks/Léo est vraiment parfait . On ressent leur alchimie dés le début .

J'avais adoré les 2 premiers tomes mais je trouve Lisa Kleypas encore meilleure dans la légéreté et avec des héros comme Léo qui sont
attachants et drôles .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Empty Re: La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces

Message par Marypopotam Dim 17 Juil 2011 - 19:37

Je suis Complètement d'accord avec Soso
Je rajoute que les passages de tendresses sont très bien écrits et très intense...
Ils savent nous donner envie de trouver un couple aussi complémentaire!
L'histoire ne s'endort pas elle rebondie, les intrigues fusent et les joutes verbales sont exquises!
Bon a la fin j'avais quand même envie de secouer Marks un bon coup mais l'auteur s'en ai chargée!

je n'en dit pas plus sinon que....
Je n'ai toujours pas compris pourquoi ce titre!!!

Merci encore à Lisa Kleypas!
Marypopotam
Marypopotam
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 36
Localisation : jamais bien loin..
Date d'inscription : 24/06/2010

http://marypopotam.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Empty Re: La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces

Message par Biscotte Lun 18 Juil 2011 - 10:47

Je n'ai pas pu le lâcher. Je l'ai commencé hier et je l'ai terminé ce matin. Ce tome est tout simplement sublime. Je suis tout à fait d'accord avec les deux avis précédent. Ce tome est aussi mon préféré. Le couple est juste parfait. En plus il me rappelle un peu la période de flirt avec mon chéri du coup ça doit surement jouer Very Happy

Léo et Catherine sont pareils tout en étant très différents. Ils se complètent tout en harmonie. Les joutes verbales et jeux sensuels forment un feu d'artifice d'émotions fortes. J'ai ri, beaucoup ri et certains passages m'ont fait monter les larmes aux yeux. Catherine et Léo vont évoluer tout au long du tome ce qui est très agréable. Ce tome vous tiens en haleine du début à la fin. Si vous ne l'avez pas lu : LISEZ LE. Si vous ne connaissez pas la série : ACHETEZ LES même si c'est juste pour ce tome c'est pas grave ça vaut le coup.

Marypopotam pour le titre :
Spoiler:
Biscotte
Biscotte
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Empty Re: La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces

Message par Christy Mer 20 Juil 2011 - 18:54

Magnifique !
J'ai commencé la lecture de ce tome avec une certaine fièvre car la fin du 3ème volet nous laissait vraiment sur notre faim. Eh bien, ce fut un régal, une vraie passion dévorante autant littéraire que spirituelle, si j'ose le dire.
Ces personnages sont tellement différents, tellement plein de charme, de folie, de passion que lire le récit du véritable marathon qu'ils subissent pour se reconnaître en tant que moitié à part entière, est un ravissement.
Léo est un homme aux facettes absolument fascinantes. Attiré de façon irrésistible par la demoiselle de compagnie qui vit sous son toit depuis 4 ans, il se refuse pourtant à admettre ce lien bien particulier qui le lie à elle. Catherine, de son côté, à bien trop souffert du rejet des hommes et de celui de son père en particulier pour oser ne serait-ce que supposer qu'un autre homme, et surtout Léo, puisse être différent.
Tous deux vont jouer au chat et à la souris, jeu auquel ils excellent, cela dit en passant. Pourtant, une nouvelle fort gênante vient bouleverser une routine de vie presque banale. En effet, le domaine Ramsay pourrait bien être retiré à la famille Hathaway...
Tout va alors être joliment chamboulé car Catherine va doucement réaliser qu'elle tient à Léo. Le premier rebondissement survient vite et des révélations sur le passer de la jeune femme font surface. C'est avec une grande compassion pour elle qu'on prend la mesure de son passé et du temps qu'elle a passé avec sa tante et sa grand-mère, ce qui en a découlé... assez édifiant. Pas étonnant qu'elle ait si peu confiance dans la nature de l'homme.
Harry aura un rôle important à jouer et il le jouera à la perfection, renforçant, s'il en était nécessaire, l'excellent opinion que nous nous étions déjà faite de lui.
Et puis, dans ce récit entraînant, nous retrouvons Cam et Kev, même s'ils sont peu "présents" dans ce tome, ils n'en ont pas moins des répliques savoureuses. J'ai adoré leur réaction pendant le bal.
En tout cas, voilà un roman que je vais gardé près de mon lit car il y a fort à parier que je le relise avant longtemps. C'est un tome riche, complet, palpitant, passionnant dans tout le sens du terme et sincèrement, après ça, je me demande si Lisa Kleypas peu encore faire mieux. Réponse au prochain tome avec l'excentrique Beatrix...
Laissez-vous séduire si ce n'est pas encore fait... moi je fonds !
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Empty Re: La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces

Message par Elaura Dim 2 Oct 2011 - 11:52

Hop mon avis, premier post ^^
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La famille Hathaway tome 4 :  Matin de noces Empty Re: La famille Hathaway tome 4 : Matin de noces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum