Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Ami, amant tout autant

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Ami, amant tout autant Vote_lcap0%Ami, amant tout autant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ami, amant tout autant Vote_lcap0%Ami, amant tout autant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ami, amant tout autant Vote_lcap0%Ami, amant tout autant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ami, amant tout autant Vote_lcap0%Ami, amant tout autant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ami, amant tout autant Vote_lcap0%Ami, amant tout autant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Ami, amant tout autant Empty Ami, amant tout autant

Message par Admin Lun 1 Aoû 2011 - 16:19

Ami, amant tout autant 97822914

Ami, amant tout autant
de Shiloh Walker

Editions J'ai Lu
Collection Passion Intense

Sortie le 31 août 2011
Format Poche / 6,90€


Présentation de l'éditeur

Dale et Lauren sont voisins. Elle a beau l'aimer en secret, il ne voit en elle qu'une confidente. Jusqu'à ce soir de blues où il oublie toutes ses inhibitions. Incapable de résister, Lauren plonge avec lui dans un océan de volupté. Durant quelques heures magiques, ils ont toutes les audaces et repoussent les limites du plaisir. Mais, au matin, Dale croit seulement avoir fait un rêve érotique. Lauren va-t-elle se résigner à reprendre son rôle de meilleure amie ou osera-t-elle libérer la séductrice qui est en elle ?

Avis d'Enkara

C’est une histoire d’amour qui avait bien démarré, bien qu’un peu trop rapidement. Nos deux héros se connaissent depuis cinq ans et depuis toutes ces années, Lauren aime Dale secrètement car celui-ci ne voit en elle qu’un bon pote !

Mais lors d’une soirée trop arrosée et sur fond de déception sentimentale, il décide de coucher avec elle et bien sûr la jeune femme ne se fait pas prier... Mais comme c’est un gentlemen jusqu’au bout des ongles, il se met à crier le prénom d’une autre au moment fatidique.

Dès lors, nous pouvons parfaitement comprendre Lauren qui, humiliée d’avoir donné sa virginité à un homme qui ne la méritait pas, ne compte pas lui rappeler ce petit passage bien embarrassant.

Rajoutons à cela un héros plein de surprises qui se réveille un beau matin en se disant comme par magie : "Oh mais j’aime ma meilleure amie" et que par le plus grand des hasards, la belle se réveille enceinte... Tout cela est un peu tiré par les cheveux et c’est dommage parce que l’auteur tenait là une histoire intéressante.

Lauren ne dévoile pas à Dale qu’il est le père mais on peut parfaitement la comprendre, aucune femme n’aurait confiance en Dale. Un homme instable qui change d’avis comme de chemises. Sans parler de la violence qu’il use dans les rapports sexuels ! Une petite psychothérapie ne serait pas de trop...

Il s’agit donc d’un Passion Intense qui répond aux caractéristiques érotiques de la collection mais dans le même genre, nous avons des auteurs bien plus talentueux.



Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant Empty Re: Ami, amant tout autant

Message par Jm-les-livres Lun 1 Aoû 2011 - 19:27

Mais de quoi ça parle !! Mais de quoi ça parle ... Very Happy
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant Empty Re: Ami, amant tout autant

Message par Luna05 Ven 12 Aoû 2011 - 10:19

Un petit résumé et une critique sur Blue-Moon!!
http://www.blue-moon.fr/spip.php?article4552&var_recherche=walker

Pour ma part je suis convaincue lol!
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant Empty Re: Ami, amant tout autant

Message par karen Sam 13 Aoû 2011 - 18:30

Depuis que Dale est venu s’installer juste à côté de chez elle, Lauren sait qu’il est l’homme de sa vie. Elle qui n’a jamais connu l’amour n’a aucun doute à ce sujet. Mais voilà, cinq ans ont passé et Lauren est devenue la meilleure amie de Dale et sa confidente. Elle sait qu’il est toujours amoureux de Nikki, la femme qu’il a connu dans sa ville natale, et bien que mariée, il garde espoir de la reconquérir. En attendant il multiplie (et c’est peu de le dire) les conquêtes sans lendemains.
Un soir, pour se consoler d’une semaine pourrie (une violente dispute avec Lauren, son amante du moment qui le quitte, des problèmes avec sa maison d’édition, une blessure et une Nikki enceinte), Dale prend une cuite monumentale. Lauren, venue enterrer la hache de guerre, le retrouve complètement ivre. Et quand il commence à l’embrasser et la caresser, elle sait qu’il ne l’aurait jamais fait sobre, mais tant pis, pas question de laisser passer sa chance de connaître le plaisir entre les bras de celui qu’elle aime. Lauren est transportée par l’expérience jusqu’à ce qu’il crie le nom de Nikki en jouissant. Humiliée, Lauren efface les traces de leur plaisir et retourne chez elle en priant pour qu’il ne se souvienne de rien. Par chance, Dale oublie tout de la nuit (si ce n’est quelques flashs) et tout redevient comme avant jusqu’à ce que Nikki découvre qu’elle est enceinte….

Très honnêtement je n’étais pas très enthousiaste pour lire ce livre. Je suis souvent déçue par les romances érotiques contemporaines qui ne dégagent pas assez d’émotions à mon sens malgré les scènes érotiques. Et bien j’ai été agréablement surprise par cette histoire. Non pas qu’elle soit extraordinaire mais elle est plus plaisante que d’ordinaire. C’est bien écrit et les personnages sont touchants. Dale a des côtés vraiment sympathiques même si on ne comprend pas de prime abord son obsession délirante pour son amie d’enfance. Mais c’est surtout le personnage de Lauren qui m’a plu. Orpheline, elle a connu de nombreuses familles d’accueil pas toujours sympathiques. Elle n’a jamais aimé et personne ne l’a jamais aimé. Elle cache sa solitude et sa détresse sous un masque d’extrême froideur que beaucoup, même Dale, peinent à percer. Elle donne le côté « émotion » à l’histoire et la rend plus profonde donc plus intéressante.
Comme d’habitude, on ressent tout de suite lorsque les personnages évoquent des faits relatés dans un précédent tome. Et bien cela n’a pas raté. Effectivement, il s’agit de la suite de No Longer Mine, sur Nikki et Wade. Mais bon pas d’inquiétude à avoir. Ce n’est pas très gênant cette fois ci dans notre lecture !
En somme une lecture assez plaisante et agréable, deux heures de distraction.
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ami, amant tout autant Empty Re: Ami, amant tout autant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum