Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

+3
Christy
Sephye
Elaura
7 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_lcap67%L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_lcap0%L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_lcap0%L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_lcap33%L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_lcap0%L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Elaura Jeu 5 Jan 2012 - 15:19

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques 9782290037218

L'Inferno Club
Tome 1 : Caresses diaboliques

de Gaelen Foley

Éditions : J'ai Lu
Collection : Aventures et Passions

Sortie le 1er février 2012
Format Poche / 6,60€




Présentation de l'éditeur :

Le marquis de Rotherstone, de retour à Londres, espère règler ses problèmes financiers en épousant une jeune femme de la haute société. Il tombe sous le charme de Daphné Starling, mais celle-ci ne sait que penser du marquis et de l'Inferno club, le lieu secret qu'il fréquente.

Avis d'Elaura

Un premier tome convainquant pour la nouvelle série de Gaelen Foley publiée chez J’ai Lu. Nous connaissions déjà l’auteure avec trois titres parus dans la collection Aventures et Passions, qui nous avaient laissé une très bonne impression.
Elle est plutôt douée pour les intrigues originales et cette romance ne fait pas exception.

Mais parlons d’emblée de ce qui fâche, le résumé proposé sur le site J’ai Lu pour Elle est erroné. En effet, le Marquis de Rotherstone ne souhaite pas se marier pour régler ses soucis financiers mais plutôt pour adoucir la mauvaise réputation dont bénéficie sa famille depuis plusieurs générations (et, disons le tout haut, il est très fortuné !).

En effet, les membres de cette étrange famille ont tous eu, tour à tour, une image de vaurien et de dandy libertin, forniquant et dépensant la fortune familiale et le dernier de la lignée n’échappe pas à la malédiction. Ce n’est pas que ça déplaise particulièrement à Max pour qui, du fait de ne pas être tout à fait un bon parti, peut jouir d’une liberté que les autres pairs célibataires du royaume n’ont pas, à savoir : se montrer en public sans attirer toutes les mères des jeunes débutantes de la capitale.

De plus, le Marquis de Rotherstone fréquente un endroit peu recommandable, presque diabolique, que l’on appelle l’Inferno Club. Lieu de stupre et de fornication pour la plupart des membres de la gentry londonienne, le club n’est pourtant pas ce qu’il semble être. QG d’un ordre très ancien de chevaliers croisés, il participe même à ce que le monde ne tombe pas sous le joug des Prométhéens, une secte ancienne qui veut réduire les hommes en esclavage …

Difficile d’en dire d’avantage sachant que cet opus pose les jalons de l’univers de la série et en présente les principaux protagonistes. Il en résulte quelques longueurs, mais nécessaires à la compréhension de cette étonnante histoire.
Rarement le titre de la collection n’aura aussi bien collé à un roman, car il est bel et bien question de passion ici mais également d’aventure puisque nos héros sont de vrais chevaliers œuvrant pour la sauvegarde de l’humanité et les questions que soulèvent ce premier tome sont loin d’être résolues. Les personnages sont tous très fouillés et particulièrement bien présentés et l’auteure distille les informations avec parcimonie, si bien que nous accrochons à l’histoire très rapidement.

En tout cas, notez qu’il faudra compter à présent avec les héros de l’Inferno Club, guerriers et gentlemen comme seule la romance historique peut nous en offrir, et que Caresses Diaboliques n’est que les prémisses d’une saga qui s’annonce fort passionnante. Le second tome Baisers Maudits est attendu pour le 16 mai et mettra en scène l’impressionnant Rohan Kilburn, communément surnommé La Bête …




Dernière édition par Elaura le Mar 7 Fév 2012 - 4:53, édité 3 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Sephye Lun 23 Jan 2012 - 18:42

Personne n'a d'avis sur ce livre? Very Happy
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Christy Ven 27 Jan 2012 - 10:35

Pas encore, apparemment... mais ça ne va sûrement pas tarder, soyons patientes Wink
Christy
Christy
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 04/07/2011

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Elaura Mar 31 Jan 2012 - 8:32

Je suis en train de le lire, mon avis d'ici la fin de la semaine ;-)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par souhaila Ven 3 Fév 2012 - 12:44

Je ne sais pas trop si je l'achete sachant que je voulais lire la nouvelle serie de Jeaniene Frost. J'attendrais des avis. Est-ce que k'on retrouve des personnages fantastiques?
souhaila
souhaila
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bones...ou d'Adam!
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Elaura Ven 3 Fév 2012 - 14:10

Non c'est de la pure romance historique, rien de fantastique Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par souhaila Ven 3 Fév 2012 - 14:38

Merci pour ta reponse Elaura. Dommage, je prefere les romans bit-lit. J'attendrais d'avoir les avis de ceux qui l'ont lu.
souhaila
souhaila
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Bones...ou d'Adam!
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par karen Ven 3 Fév 2012 - 15:27

C'est très sympa même s'il y a quelques longueurs au début. On présente tous les personnages et l'intrigue est intéressante. Mais surtout on sent tout le potentiel de la série et j'imagine que les suivants vont être géniaux!
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Elaura Ven 3 Fév 2012 - 16:33

souhaila a écrit:Merci pour ta reponse Elaura. Dommage, je prefere les romans bit-lit. J'attendrais d'avoir les avis de ceux qui l'ont lu.

Dans cette partie, tu n'auras que de la romance historique Wink

Voui Karen, j'en suis au milieu du livre (que j'espère enfin pouvoir terminer ce weekend si j'ai le temps) et j'aime beaucoup, et m'est avis que la suite va être intense ^^ (Huhu Drake ....)
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par karen Sam 4 Fév 2012 - 1:45

Oui c'est clair! Drake....
karen
karen
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1221
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/08/2010

http://karenharroch@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Elaura Dim 5 Fév 2012 - 7:20

Je déplace dans la régence ^^

Bon, je tâche de faire ma chronique pour ce soir ou demain Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Elaura Lun 6 Fév 2012 - 12:38

Et hop, mon avis, premier post Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Sephye Lun 6 Fév 2012 - 18:49

Ton avis à l'air plus que positif Elaura trop beau
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Elaura Mar 7 Fév 2012 - 4:53

Voui, je me suis régalée Very Happy
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par orphée39 Dim 12 Fév 2012 - 2:00

Super livre qui mèle romance et mystères ésotériques ! Vivement le suivant , ça va être long d'attendre le 16 Mai !
orphée39
orphée39
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Aumur
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Sephye Dim 12 Fév 2012 - 11:24

Ce livre est il aussi bien que la série La ronde des saisons?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Elaura Dim 12 Fév 2012 - 11:30

Assez différent sur le fond, mais l'auteure est aussi douée que Kleypas Wink
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Miki Jeu 23 Fév 2012 - 23:51

Ce premier tome de la série « Inferno Club » de Gaelen Foley marque les bases de l’univers que va développer l’auteure tout au long de sa série. Elle nous introduit donc dans le milieu très fermé de l’Inferno Club et ses occupants.

Loin d’être ce qu’il parait, un club à très mauvaise réputation au sein de la bonne société londonienne mais qui reste pourtant entouré de mystère, l’Inferno Club renferme bien des secrets. Sous cette couverture, se cache un groupe d’hommes prêt a donné leurs vies pour sauver le monde. Littéralement. Les hommes de l’Inferno club luttent depuis de très nombreuses années contre les prométhéens, leur ennemi juré. Ils ont été élevés et entrainés pour ça une bonne partie de leurs vies.

Max, marquis de Rotherstone, est un homme bien mystérieux qui intrigue beaucoup de monde du fait de ses nombreux voyage à l’étranger ainsi que de la mauvaise réputation de sa famille et la sienne. Rentré depuis peu d’une mission contre les prométhéens couronné de succès et qui lui laisse à penser qu’il est enfin libre, Il entreprend de chercher une épouse. Pour cela, il fait dresser une liste de potentielle jeune fille parfaite pour lui assurer une bonne descendance. Beauté, richesse, réputation et j’en passe, ces 5 jeunes filles ont tout pour elle. Et c’est en espionnant l’une d’elle qu’il va sceller son destin. Il ne va pas falloir longtemps à Max pour décréter que de toute c’est Daphné Starling qu’il veut, coute que coute. Malheureusement pour lui, Daphné a plus de caractère qu’il n’y parait et s’y frotter va lui couter quelques plumes.

Cette jeune aristocrate londonienne, attachante et buté, est rapidement intrigué par le marquis de Rotherstone et ses agissements envers elle qui ne correspondent pas du tout à ce qu’on dit de lui. Leur relation va mettre du tout à ce mettre en place, du fait de mal entendu, de mensonges, de non-dits et surtout du caractère entêté des deux personnages. Ce qui va rendre leur relation encore plus jouissive pour nous. Et même marié, les surprises ne sont pas loin…

Ce premier tome est, malgré des longueurs, est un très bon début pour cette série. La plume de l’auteure est agréable sans être lourde et on se laisse rapidement emporter par l’histoire, les révélations, les mystères, les personnages et l’amour bien entendu ! L’Inferno Club nous séduit et nous ravit pour nous donner envie d’y plonger encore plus profondément et surtout pendant longtemps. Surtout quand on sait que le tome 2 portera sur Rohan, la Bête, personnage un peu brut et qui ne semble pas vraiment du genre tendre avec les femmes…


L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Challe11

Miki
Miki
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 32
Localisation : quelque part dans un rayon livres...
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques Empty Re: L'Inferno Club, Tome 1 : Caresses diaboliques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum