Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia)

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_lcap0%Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_lcap0%Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_lcap100%Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_lcap0%Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_lcap0%Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Empty Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia)

Message par Admin Lun 16 Jan 2012 - 16:10

Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Amour-10



Amour tendre, amour sauvage
Tome 1 (Virginia)

de Rosemary Rogers
Edition J'ai Lu
Collection Aventures & Passions

Sortie le 28 novembre 2007
Format Poche / 408 pages



Présentation de l'éditeur

Yeux d'émeraude et chevelure de feu, Virginia Brandon vit avec délice les fastes du Second Empire parisien... quand soudain lui parvient l'appel impérieux de son père. Làbas dans l'Ouest, en pleine guerre de Sécession, le riche pionnier s'est lancé dans une folle entreprise...
A Virginia d'accompagner, sur les pistes du Texas, un convoi chargé d'or. Indiens et Mexicains guettent. Et Virginia doute de la loyauté de Morgan, un séduisant, un mystérieux aventurier que son père a choisi comme « protecteur » du convoi.
Morgan, en effet, complice des Indiens, jette le masque, enlève la jeune femme et l'entraîne dans la montagne.
Voici Virginia otage, servante, mais femme comblée par la folie chamelle qui s'est emparée d'elle et de Morgan... Un jour, une chance lui est donnée de fuir : Le peut-elle encore ? Le veut-elle vraiment ?




Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Empty Re: Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia)

Message par Kayla Lun 16 Jan 2012 - 20:44

que j'ai pu fantasmer avec ce livre lu dans mes jeunes années !!
à conseiller, il faudrait que je relise la série....
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Empty Re: Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia)

Message par Admin Mar 17 Jan 2012 - 6:38

J'ai les trois tomes (avec la première édition il y en avait 4) reliés en un. Ce furent mes premières romances et effectivement qu'est-ce que j'ai pu fantasmer aussi !

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia) Empty Re: Amour tendre, amour sauvage, Tome 1 (Virginia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum