Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

+2
Nougatine
Elaura
6 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_lcap50%Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_lcap50%Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_lcap0%Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_lcap0%Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_lcap0%Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Empty Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

Message par Elaura Sam 11 Fév 2012 - 14:47

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs 9782280235570 Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs 51XYGn2XCyL

Hell's Eight
Tome 1 : Secrets désirs

de Sarah McCarty

Éditions Harlequin
Collection Spicy

Sortie le 1er mars 2012
Poche / 8,58 euros

Réédition le 1er mars 2015
Format poche / 400 pages / Prix 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Les Hell’s Eight. Huit hommes revenus de l’enfer, débordant d’une énergie sauvage, et prêts à tout pour défendre leurs valeurs…
Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de fuir cet homme, dont elle connaît la réputation : comme les autres Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie, il voudra la soumettre à ses désirs. Mais elle devine, avec la même intime certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot. Et si la soumission totale qu’il exige d’elle est le prix à payer pour rester en vie, peut-être est-elle aussi une chance unique d’explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…




-- EUR
Achat Fnac


7,40 EUR
Achat Fnac
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Empty Re: Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

Message par Nougatine Dim 11 Mar 2012 - 22:07

Sorti après "initiations", l'histoire se situe pourtant avant celui-ci.
Très bonne histoire, sombre du point de vue de l'héroïne, Dési, je dirais même tragique. Peu de femmes s'en seraient sorties sans dommages, autant physiquement que psychologiquement, après ce que qu'elle a subi. Mais bon, c'est une autre époque, beaucoup plus dure pour les femmes. Mais quand même...
Le personnage masculin, Caine, est une brute mal dégrossie, parfois maladroit, obligé de la prendre en charge contraint et forcé, il fait passer ses désirs charnels avant de penser à cette pauvre Dési, mais il fait des efforts, et il est tellement "fort et viril" (ça s'est une surprise !) qu'on lui pardonne !
On a la présentation de tous les personnages, et sept futurs héros, ça fait beaucoup à retenir ! Et l'histoire qui servira de trame à tout ça sera la recherche de la sœur jumelle de Dési.
Une bonne histoire, donc, qui laisse augurer de bons moments pour les futurs romans.
J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) qu'Harlequin promet la sortie de "initiations" en août 2012... (il est pourtant déjà sorti en juillet 2010)
Nougatine
Nougatine
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : Dans les bras du Joe ci-dessus !
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Empty Re: Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

Message par Luna05 Sam 28 Sep 2013 - 17:20

Décidément « La Romance Historique » est encore bien loin de montrer des signes de faiblesse sur notre territoire au vu du nombre d’auteurs parvenant à toujours se dépasser, se renouveler pour nous offrir des univers époustouflants et des personnages haut en couleur, alors, quand le genre « érotique » s’invite dans la danse nous pouvons clamer haut et fort que cette catégorie littéraire est loin d’avoir rendu son dernier souffle. Depuis bientôt 3 ans, j’ai eu tout le loisir d’expérimenter de nouvelles plumes enchanteresses, me familiariser avec divers codes et mœurs d’antan, explorer quelques époques tout en flânant au gré de mes envies en Angleterre puis en Ecosse. Des traversées riches en surprises sans que toutefois je ne fasse de réels haltes en Amérique de l’Ouest et ce pour deux raisons simples, je redoutais quelque peu ce contexte historique assez difficile englobant les guerres opposant Cowboys et Indiens, de plus, le panorama américain avec Canyon, terre aride et saloon ne me passionnaient pas plus que ça. J’avais déjà goûté à cette ambiance Western et en étais ressortie mitigée. Malgré cela j’ai néanmoins été attiré par la saga des « Hell’s Eight » qui promettait beaucoup, sans compter que ce titre faisait également parti de la collection « Spicy », une raison de plus qui redoubla mon intérêt. Qu’allait bien pouvoir donner cette romance historique érotique en plein cœur des Canyons ? J’allais très vite le savoir.

   Caine Allen fait partie des « Hell’s Eight », des Texas Rangers ayant consacré leur vie à protéger les personnes innocentes et sans défense, pour eux la justice fait loi et qu’importe les limites.
C’est lors d’une mission accompagné de ses deux acolytes et frères d’arme Sam et Tracker que Caine fera la connaissance de la très sauvage Desi. Jeune femme ayant été kidnappée avec trois autres Ladies par des bandits, Caine assistera néanmoins à toute la détermination dont fera preuve la sauvageonne quant à résister à ses joailliers quitte à perdre la vie au lieu de se soumettre. Une première rencontre des plus houleuse et poignante entre Desi et le Ranger qui liera son destin bien malgré elle et surtout contre son gré à Caine.

   En tout honnêteté et à ce stade de rédaction de ce billet, je ne sais toujours pas qu’elle a été mon sentiment de lecture, je ne l’ai certes pas détesté mais la nuance entre aimer et juste apprécié se veut terriblement mince. Je vais donc m’employer très sérieusement à vite obtenir la réponse à ma question avant d’apporter un point final à cette chronique.

  Ce premier tome « Secrets désirs » sera donc essentiellement consacré au couple formé par Caine et Desi tout en esquissant de légers profils prometteurs des autres Hell’s Eights appelés à prendre la relève après Caine. Ils ne feront certes, que de faibles apparitions mais qui seront néanmoins assez marquantes pour que nous puissions nous languir de les découvrir sous un jour nouveau dans les tomes leur étant consacré. C’est dans une ambiance virile bourrée de testostérone que Sarah McCarty nous fera pénétrer. Je dois dire que cet atmosphère exclusivement pourvue de spécimens masculin m’a indubitablement fais penser à celle de « La Confrérie », le paranormal en moins bien sure. Un groupe d’hommes liés par un passé commun tragique auxquels ils ont survécu tout en trainant derrière eux de douloureuses séquelles et cicatrices, liés par le sang qu’ils ont versé et liés par une même destiné…Paradoxalement ces frères, sortes d’ours mal léchés dévoileront entre eux des visages taquins, joviaux, de grands enfants ne cessant de se chamailler nous offrant des passages mignons et attendrissants. En parallèle entrera dans leurs vie, Desi qui apportera son lot de souffrances n’ayant rien à envier aux Hell’s Eight.
 
  C’est avec une plume addictive et fluide que Sarah McCarty nous piègera indubitablement dans ses filets pour le meilleur et pour le pire. S’il est bien une chose à laquelle je ne m’attentais absolument pas en débutant ce livre fut de plonger dans un monde si sordide, dure et sans concessions. Un univers noir et suffocant à une époque où être une femme équivalait à n’être pas grand-chose voir rien sans une protection masculine. Partant de ce point l’auteur ne nous épargnera donc rien du passé de l’héroïne Desdemone et ma lecture a donc été plus d’une fois éprouvante au vu de tout ce qu’elle a dû subir des hommes. Des passages d’un sadisme et d’une cruauté sans limite m’ayant à la fois choqué, dégouté et surtout révolté. Abordons d’ailleurs l’un des points forts de ce premier tome qui est sans conteste son héroïne pourvue d’une force de caractère et d’une rage de vivre sans précédent.
    Je dois dire que j’ai vraiment beaucoup apprécié ce petit bout de femme combattif et têtu ayant été brisé de toutes les manières possibles et qui malgré cela s’est donnée un but pour survivre. Une héroïne extrêmement attachante et touchante qui se sera endurcie mais qui sous ses attitudes de dur à cuir tentera de cacher un côté vulnérable, ses phobies et le désespoir la rongeant. Seul Caine saura peu à peu apprivoiser la jeune femme et à défaut de lui faire totalement oublier cet enfer soignera ses blessures.
  Parlons dès à présent du fameux Caine pour lequel je ferai preuve d’un peu moins d’enthousiasme. Contrairement à sa compagne dont la psychologie fut réaliste et très approfondi, Caine n’aura malheureusement pas bénéficié du même traitement de faveur. Ce ranger assez taquin et protecteur n’est heureusement pas dépourvu de charme. Homme assez macho, dominateur et autoritaire Caine se veut également très impulsif et loyal. Je déplore quelque peu que l’auteur ait fais le choix de nous offrir un héros perpétuellement en rut dont on apprendra finalement que très peu de choses sur lui mis à part ses talents de Texas Rangers et son excellente habileté au lit…
  Abordons à présent le couple.
En lisant un « Spicy », inutile de mentir nous savons très bien à quoi nous en tenir et Sarah McCarty n’a nullement usurpée sa place dans cette collection. La relation qui se tissera entre Caine et Dési se révèlera aussi poignante qu’intense au vu du passé empli d’angoisse et de désespoir que devra combattre cette dernière. Notre cher Caine usera souvent de maladresse pour faire comprendre à Dési tout ce que cette dernière lui inspire, cela donnera des passages tour à tour amusants mais également très difficiles. L’auteur est parvenue à nous offrir une romance torturée dont l’attachement, l’affection et l’amour mutuelle feront peu à peu surface de manière crédible et émouvante. Sarah McCarty saura également nous gratifier de scènes érotiques bouillantes, débridées et assumées mais heureusement jamais dépourvues d’émotion, j’aurai néanmoins un gros bémol à signaler, la profusion. Oui les scènes charnelles ont été à mes yeux très mal réparties dans ce récit car arrivant en un seul bloque alternant des passages nécessaires mais également inutiles. C’est dommage que l’auteur ait préféré privilégier le côté sulfureux au détriment d’une psychologie plus approfondi du couple. La majorité des face à face se soldant souvent voir obligatoirement par une scène érotique devenant à la longue lassante et redondante. Autre point négatif à citer sera l’action assez mal répartie dans ce premier opus.

 En réponse à mon questionnement de départ je répondrai à présent sans hésiter que j’ai bien aimé cette première incursion auprès des Hell’s Eight. Malgré les défauts ayant parsemé ce premier opus, ce titre est parvenu à me passionner du début à la fin. Une romance torturée étant née au sein d’un contexte  sordide mais ayant survécu et étant ressorti plus fort et incandescent que jamais.  « Secrets Désirs » a certes trop versé dans l’érotisme au détriment de la psychologie du couple mais a réussi à m’appâter pour la suite. Une saga prometteuse qui j’espère se bonifiera tome après tome.
Luna05
Luna05
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Empty Re: Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

Message par Mélissandre Mar 22 Oct 2013 - 12:07

J'ai adoré ce premier tome. LE personnage de Caine est tout simplement un bad boys comme je les aime. JE ne connaissais pas du tout l'univers des Texas ranger et j'ai trouvé cela très intéressant.

Ce premier volet est prenant, tendre et dur à la fois. Je ne m'attendais pas à trouver une histoire si complexe en ouvrant le livre. L'histoire de Desi est tout bonnement horrible sous certains aspect et captivante à la fois. J'aime son caractère bien trempée, sa détermination.
La relation qui va suivre ensuite entre elle et Caine est touchante, sensuelle, et si fragile à la fois.
Bref ce premier tome m'a vraiment touché, l'écriture est fluide, les descriptions juste ce qu'il faut et l'univers particulier que nous fait découvrir Sarah Mccarty à travers les rangers est original.

L
Mélissandre
Mélissandre
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Empty Re: Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

Message par aradia Mer 23 Oct 2013 - 18:18

A la base les romances historique ne sont pas du tout mon truc mais vu les commentaires je l'ai acheté hier. Je dois d'abord terminer mes lectures et je posterais mon avis...
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Empty Re: Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

Message par aradia Sam 9 Nov 2013 - 1:09

Alors là les filles je suis agréablement surprise !

Comme je l'expliquais sur mon précédant poste je ne suis pas du tout romance historique, mais si tout les livres de ce genre sont comme celui-ci je les lirais avec grand plaisir!
J'ai tout de suite accroché, l'histoire commence tout de suite avec de l'action ce qui donne vraiment envie de lire la suite.

Les deux personnages principaux sont attachants avec des caractères tellement similaire et contraire à la fois...
Desi à vécu une vie tellement difficile que la pauvre a perdu toute confiance en elle ou aux autres.On sent totalement ça detresse et même si ce n'est qu'un livre je me dis qu'à cette époque là c'est quelque chose que beaucoup de femme ont vécu et j'ai eu mal pour ce personnage... Chose très rare... Mais elle reste quand même forte et "canaille" comme le dit Cain...
J'ai trouvé Cain au début de l'histoire vraiment prévenant et qu'est ce que j'ai trouvé ça chou !! Mais c'est vrai que plus on avance et plus on s'appercoit qu'il est un peu gauche, et qu'il ne choisit pas toujours bien ses mots...Mais il est vraiment attendrissant.
Le seul bémol mais qui n'en n'est pas vraiment un: c'est tout les noms de personnages à retenir au bout d'un moment je confondais Tucker et tracker ? je crois.

Par contre il y'a une phrase qui m'a tellement étonné que je me suis pris un fou rire de malade !! c'est vraiment bête mais quand on est à fond dans l'histoire qu'on en est encore au début et qu'on lit : (je spoil même si je pense qu'il 'y a pas de quoi spoiler Very Happy)
Spoiler:

Enfin bon je le conseille à toutes les personnes qui hésiterait encore à le lire c'est vraiment top :) Je vais vite acheté le deuxième tome !
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Empty Re: Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

Message par Lila Lun 2 Mar 2015 - 14:33

La réédition est sortie hier :)
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs Empty Re: Hell's Eight, Tome 1 : Secrets désirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum