Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap100%Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_lcap0%Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Rory Mar 15 Mai 2012 - 19:10

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme 97822916

Les Chicago Stars
Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

de Susan Elizabeth Phillips

Éditions J'ai Lu
Collection Promesses

Sortie le 3 octobre 2012
Format broché / Prix 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


Lors d'un road-trip pittoresque, la star du football Dean Robillard rencontre sur une route du Colorado une jeune femme seule, déguisée en castor, à la poursuite de son ex...


Présentation VO (traduction de Rory) :

Dean Robillard, quarterback des Chicago Stars, est l’homme le plus chanceux du monde : une véritable superstar du monde sportif et la fierté de la NFL, ayant aussi en parallèle une carrière de mannequin pub sous-vêtements pour End Zone underwear. Mais la vie sur la route de la gloire a commencé à perdre de son éclat, et Dean part en voyage à travers le pays pour tenter de comprendre ce qui a mal tourné. Quand il rejoint le tronçon désert de la voie rapide du Colorado, il découvre quelque chose qui va chambouler sa luxueuse vie d’une manière qu’il n’aurait pu imaginer. Une jeune femme... vêtue d’un costume de castor.

Blue Bailey est en mission pour assassiner son ex. Ou du moins causer de sérieux dégâts. Quant au costume de castor qu’elle porte... est-ce vraiment sa faute si la vie n’en finit pas de la prendre au dépourvu ? En témoignent la coûteuse voiture de sport noire s’arrêtant à son niveau et le dieu grec qui en sort.

La carrière de Blue en tant que peintre portraitiste est le travail parfait pour quelqu’un qui refuse de rester au même endroit trop longtemps. Elle a besoin qu’on la reconduise et le joueur le plus célèbre des États-Unis possède un impressionnant bolide. Maintenant, tout ce qu’elle à a faire est de le gardé diverti, la garde baissée, et tout habillé, avant qu’il ne comprenne combien elle est désespérée.





Dernière édition par Rory le Dim 30 Sep 2012 - 20:14, édité 3 fois
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par soso18 Mar 15 Mai 2012 - 21:32

Very Happy Merci Rory . J'adore le résumé, ça promet .

Crying or Very sad Et dire que c'est le dernier .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Kayla Mer 16 Mai 2012 - 17:43

oh que j'adore et j'ai hâte!!
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 15:33

ajout de la couv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Jm-les-livres Mer 12 Sep 2012 - 17:52

Elles sont de plus en plus jolies les couv' des Chicago Stars love
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Invité Mer 12 Sep 2012 - 18:01

Ouiiiiiiii ! J'adore !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Jm-les-livres Mer 12 Sep 2012 - 18:50

Par contre, mauvais nouvelle (enfin pour moi) : c'est le dernier tome de la série ! info Blue-moon
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Priga Jeu 4 Oct 2012 - 7:37

Voila, je l'ai fini et déjà l'univers de Susan Elizabeth Philipps va me manquer. Ici les personnages des précédents tomes sont tous absents, à l'exception d'une apparition furtive d'Annabelle. Mais quel plaisir de découvrir Dean et ses fêlures dues au passé et son alter ego féminin Blue. Comme toujours la rencontre entre les héros est rocambolesque, comme toujours ils sont à l'opposé l'un de l'autre et pourtant si proches et comme toujours je me laisse prendre aux charmes de l'histoire.
Les seconds rôles sont toujours aussi denses et chacun apporte son épaisseur à l'intrigue.
Et enfin, l'écriture de Susan Elizabeth Phillips est fluide, le ton est plein d'humour.
Je ne le cache pas, je suis fan.
Je recommande l'intégralité de la série des Chicago Stars, chaque roman étant un petit bijou. J'ai toujours refermé ces livres avec beaucoup de plaisir et de joie.
Priga
Priga
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 61
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par soso18 Sam 10 Nov 2012 - 23:17

Crying or Very sad Crying or Very sad Et dire que c'était le dernier tome des chicago Stars!! Je l'ai vraiment savouré celui-ci !
Et franchement je l'ai adoré ! Il rentre dans mon top 3 de la saga avec les tomes 2 et 5 .
La rencontre entre les 2 héros est encore une fois savoureuse et cocasse . S'en suit un véritable déluge de joutes verbales entre les 2 heros
et des scénes inoubliables . J'ai trouvé les personnages trés attachants comme toujours, leur passé à tous les deux est assez triste et ils se sont vraiment bien trouvé je trouve .
Bref un excellent dernier tome et on peut dire que l'auteur termine sa saga avec succés et sans fausse note .
Bon l'auteur manquait apparemment d'inspiration pour continuer la saga mais je croise quand même les doigts pour qu'un jour elle la retrouve
et nous offre d'autres tomes . J'imaginerais bien la suite avec les enfants des héros des tomes précédents par exemple .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Kayla Dim 11 Nov 2012 - 9:39

J'adore cette auteur je dois dire, on ne s'ennuie pas une seconde et cette série est super..ces autres livres ne sont pal mal non plus, "drôle de cirque" par exemple est super !
Kayla
Kayla
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 842
Age : 62
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par soso18 Dim 11 Nov 2012 - 12:00

Very Happy Oui l'auteur a un truc en plus qui la différencie des autres, sa maniére d'écrire et ses personnages si attachants .
Ce serait bien que "J'ai lu" réedite ses autres romans . On peut toujours espérer .
soso18
soso18
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme Empty Re: Les Chicago Stars, Tome 7 : Tout Feu, Tout Flamme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum