Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_lcap0%Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_lcap0%Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_lcap0%Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_lcap0%Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_lcap0%Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Empty Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour

Message par Cassiopée Lun 22 Juil 2013 - 14:17

Les Autres Montgomery, tome 8 : Les entraves de l'amour Les_en10

Les Autres Montgomery
Tome 8 : Les entraves de l'amour

de Jude Deveraux

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 21 janvier 1999
Format poche / 318 pages / XX €


Présentation de l'éditeur :

Le capitaine Montgomery s'empare de son bras et elle sent qu'il lui glisse un objet froid et lourd autour du poignet. Un bracelet ? En plein milieu de la nuit ? Des menottes ! Il lui a passé des menottes ! - Délivrez-moi ! Immédiatement ! siffle-t-elle entre ses dents. - Demain matin. Pour l'instant, j'ai besoin de sommeil et avec votre façon sournoise de disparaître à la moindre occasion, je n'ai pas le choix ! Maddie n'en revient pas ! La voilà perdue au fond des bois, liée à un homme qu'elle déteste. Ring Montgomery murmure d'une voix rauque : - Je ne vous toucherai pas, je le jure. Même si j'en meurs d'envie... Voilà qui devrait la rassurer ! Pourquoi alors ce trouble délicieux qui l'embrase des pieds à la tête ?



16 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum