Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_lcap100%Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_lcap0%Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_lcap0%Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_lcap0%Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_lcap0%Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Empty Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles

Message par Jm-les-livres Mer 7 Aoû 2013 - 16:01

Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles 15388610

Les anges gardiens
Tome 3 : Jeux de rôles

de Roxanne St. Claire

Éditions J'ai lu
Collection Romantic Suspense

Sortie le 22 janvier 2014
Format broché / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Vivi Angelino adore vivre dans le danger, mais se mettre dans la peau d'une star de cinéma pour attirer un serial killer n'est pas juste une sensation forte... c'est une grande opportunité pour sa jeune entreprise de sécurité. Du moins, tant qu'un certain agent du FBI ne se mette pas en travers de son chemin... et n'aille pas hanter ses fantaisies.



7,03 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles Empty Re: Les anges gardiens, Tome 3 : Jeux de rôles

Message par angel64 Lun 21 Juil 2014 - 8:59

J'ai adoré ce troisième tome. En même, Vivi est très attachante et il me tardait de lire son histoire. Je n'ai pas été déçue. Il se passe toujours quelque chose. L'auteure arrive a brouiller les pistes et l'enquête est très intéressante. L'agent Lang est génial avec elle. Ils vont super bien ensemble et forment une sacrée équipe.
J'espère qu'il y a une suite parce que je voudrais lire l'histoire de Gabe !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum