Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_lcap100%Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_lcap0%Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_lcap0%Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_lcap0%Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_lcap0%Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Empty Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot

Message par Jm-les-livres Lun 12 Aoû 2013 - 13:29

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Sans_t96

Les rapports Cheshire Red
Tome 1 : Bloodshot

de Cherie Priest

Éditions Panini
Collection Crimson

Sortie le 18 septembre 2013
Grand format / 8,50 €


Présentation de l'éditeur :


Raylene Pendle, allias Cheshire Red, est une vampire et une voleuse de renommée mondiale. D’une nature solitaire, elle évite généralement ses semblables. Malgré tout, elle décide d’aider le vampire Ian Stott. Il a besoin de retrouver des documents secrets du gouvernement qui décrivent les expériences biologiques qu’il a subies et qui l’ont rendu aveugle. Raylene accepte sans imaginer qu’elle va être poursuivie par des scientifiques qui préféreraient garder leurs secrets. Cette affaire risque d’être bien plus compliquée que prévu !



8,08 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Empty Re: Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot

Message par morgane-fee Mer 11 Déc 2013 - 19:00

quelqu'un l'a-t-il lu pour avoir un avis
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Empty Re: Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot

Message par aradia Mer 11 Déc 2013 - 20:32

Il est dans ma PAL mais je n'ai pas eu encore le temps de m'y consacré. Par contre j'ai lu quelques avis sur le net, et ils sont assez mitigé... Donc à voir.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Empty Re: Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot

Message par morgane-fee Mer 11 Déc 2013 - 20:42

merci, je pense que je vais attendre alors
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Empty Re: Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot

Message par aradia Mer 11 Déc 2013 - 22:24

J'essayerai de le lire la semaine prochaine :-)
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Empty Re: Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot

Message par aradia Lun 16 Déc 2013 - 22:48

Enfin terminer ! Pour être franche la lecture à été laborieuse.

Reylene Pendle est une vampire, mais pas que ! Son travail consiste à voler. Elle vole pour ses clients toutes sortes d’objets : des choses compromettantes, des notes précieuses, anciennes…

Un jour elle reçoit une lettre manuscrite d’un vampire. Petit hic, depuis cinq ans elle n’a plus aucun contact avec son espèce. Choix personnel. Elle décide d’accepter le rendez-vous avec Ian le vampire en question et au fur et à mesure de leur discussion elle se rend compte que le gouvernement est au courant de l’existence des êtres surnaturels… Sans le savoir elle se met dans de beaux draps et commence alors un jeu du chat et la souris.

L’héroïne est totalement différente des héroïnes que l’on connait. Je n’ai pas du tout accroché avec elle. A des moments j’ai envie de la secouer et de lui dire vient en au fait au lieu de nous raconter des histoires sans importance en plein milieu de l’action !

J’ai eu du mal à entrer dans l’histoire il y a tellement de bla bla inutile c’est horrible. Pourtant le thème abordé est très intéressant mais le choix de l’auteur sur l’héroïne, et la narration n’aide pas du tout à apprécier le récit ce qui est dommage.
Je n’ai pas grand-chose à dire d’autre hormis que je comprends tout à fait pourquoi les avis étaient mitigés, parce que moi aussi j’ai la même sensation.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot Empty Re: Les rapports Cheshire Red, Tome 1 : Bloodshot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum