Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_lcap100%Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_lcap0%Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_lcap0%Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_lcap0%Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_lcap0%Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Empty Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays

Message par Zina Mer 14 Aoû 2013 - 9:23

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Kate-d10

   Kate Daniels
   Tome 5 : Magic slays

   de Ilona Andrews

   Éditions Ace Books
   

   Sortie le 31 mai 2011
   Poche / 308 pages / 5,30 €

Présentation de l'éditeur :

   
Plagued by a war between magic and technology, Atlanta has never been so deadly. Good thing Kate Daniels is on the job.
Kate Daniels may have quit the Order of Merciful Aid, but she’s still knee-deep in paranormal problems. Or she would be if she could get someone to hire her. Starting her own business has been more challenging than she thought it would be—now that the Order is disparaging her good name, and many potential clients are afraid of getting on the bad side of the Beast Lord, who just happens to be Kate’s mate.
So when Atlanta’s premier Master of the Dead calls to ask for help with a vampire on the loose, Kate leaps at the chance of some paying work. Turns out this is not an isolated incident, and Kate needs to get to the bottom of it—fast, or the city and everyone dear to her might pay the ultimate price . . .

Mon avis : Encore un excellent tome ! Révélations, combats et sentiments font que nous n'avons pas le temps de nous ennuyer une minute !
On retrouve avec plaisir tous les personnages de la série. Kate et Curran bien sûr, toujours aussi drôles et piquants. Ce tome mettra leur relation à l'épreuve. Sauront-ils se montrer plus forts et surmonter les obstacles... ensemble ?
Andréa, Derek et Julie sont également de la partie. Les enjeux autour de Julie, seront particulièrement importants et intenses.
On en apprend également plus sur la famille maternelle de Kate et c'est véritablement très intéressant.
Que dire de la fin, sinon qu'elle est absolument terrible !!
A lire absolument !!!
Ma chronique
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Empty Re: Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays

Message par Roanne Lun 19 Aoû 2013 - 8:14

Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'il soit traduit en français... Wink
Roanne
Roanne
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2011

http://plumes-sauvages.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Empty Re: Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays

Message par Zina Mer 21 Aoû 2013 - 11:22

Hou là ! t'as de l'espoir toi ^^
Peut-être dans quelques années, il faut espérer que cette série soit reprise par un éditeur comme l'on été les AB et la communauté du sud, mais dans l'actuel des choses... c'est mort.confused 
Zina
Zina
Grand Mage
Grand Mage

Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/06/2010

http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Empty Re: Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays

Message par Roanne Mer 21 Aoû 2013 - 11:32

Arf, bon à savoir... Ce sera plus efficace si je revois mon niveau d'anglais et que je parviens à lire en VO (mais là aussi, j'ai le droit de rêver...).
Flûte.

(je pense sérieusement arrêter toute lecture de série : à chaque fois j'ai ce problème avec celles que j'accroche, l'éditeur ne va pas au bout)
Roanne
Roanne
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2011

http://plumes-sauvages.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Empty Re: Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays

Message par Sephye Jeu 3 Oct 2013 - 10:23

Des fans ont eu la gentillesse de traduire ce tome en vf pour ceux qui sont nuls en anglais Very Happy 
Par contre, le tome 6 n'a pas encore été traduit il me semble?
Et quelqu'un sait combien de tomes sont prévues au total?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays Empty Re: Kate Daniels, Tome 5 : Magic slays

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum