Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi...

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_lcap0%La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_lcap0%La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_lcap0%La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_lcap0%La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_lcap0%La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Empty La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi...

Message par Jm-les-livres Dim 8 Sep 2013 - 20:38

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... Sans_t71La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi... 51ffQHlN74L

La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi...
de Rachel Joyce

Éditions XO

Sortie le 13 septembre 2012
Format Broché / 368 pages / 19,90 €


Éditions Pocket
Collection Best

Sortie le 3 octobre 2013
Format poche / 7,60 €


Présentation de l'éditeur :

Il était juste parti poster une lettre.
Mais c est mille kilomètres qu il va parcourir à pied.
Un roman inoubliable qui a conquis le monde entier.

« Je suis en chemin. attends-moi. Je vais te sauver, tu verras. Je vais marcher, et tu vivras. »

Harold Fry est bouleversé par la lettre qu il reçoit de Queenie Hennessy, une ancienne amie qui lui annonce qu elle va mourir.
Alors que sa femme, Maureen, s affaire à l étage, indifférente à ce qui peut bien arriver à son mari, Harold quitte la maison pour poster sa réponse. Mais il passe devant la boîte aux lettres sans s arrêter, continue jusqu au bureau de poste, sort de la ville et part durant quatre-vingt-sept jours, parcourant plus de mille kilomètres à pied, du sud de l Angleterre à la frontière écossaise.
Car tout ce qu Harold sait, c est qu il doit continuer à marcher.
Pour Queenie.
Pour son épouse Maureen.
Pour son fils David.
Pour nous tous.



18,91 EUR
Achat Fnac


7,22 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum