Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

49 jours, Tome 2 : Seconde Vie

Aller en bas

Votre appréciation du livre

49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_lcap0%49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_lcap0%49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_lcap0%49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_lcap0%49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_lcap0%49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

49 jours, Tome 2 : Seconde Vie Empty 49 jours, Tome 2 : Seconde Vie

Message par Rory Mar 22 Oct 2013 - 20:31

49 jours, Tome 2 : Seconde Vie 24uxc34

49 jours
Tome 2 : Seconde Vie

de Fabrice Colin

Éditions Michel Lafon

Sortie le 14 novembre 2013
Format broché / 400 pages / Prix 16,95 €



Présentation de l'éditeur :


Je m’appelle Rain, j’ai quinze ans. Je vis dans un monde ravagé par la guerre, où plus aucune femme ne peut avoir d’enfant. Un monde à feu et à sang que je dois traverser, car j’ai juré de retrouver Floryan. Pour s’échapper de l’Intermonde, il a fait le choix de la réincarnation en plongeant dans le Nihil. Mais au lieu d’un seul garçon, j’en découvre deux, Anthony et Eliott. Lequel est Floryan ? Je l’ignore. Nous devons cependant faire vite, car l’horreur qui ronge la Terre porte un nom : les « Élohim ». Or désormais, nous le savons, ces êtres sans émotions sont parmi nous… et notre désespoir est leur nourriture.



16,11 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum