Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_lcap100%Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_lcap0%Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_lcap0%Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_lcap0%Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_lcap0%Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas Empty Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas

Message par Rory Ven 1 Nov 2013 - 10:23

Insaisissable, Tome 3 : Ne m'abandonne pas 418htf10

Insaisissable
Tome 3 : Ne m'abandonne pas

de Tahereh Mafi
Traduction par Jean-Noël Chatain

Éditions Michel Lafon

Sortie le 27 mars 2014
Format broché / 16,90 €

Réédition le 12 février 2015
Format poche / 7 €


Présentation de l'éditeur (source) :


Juliette sait maintenant qu'elle est peut être la seule à pouvoir arrêter le Rétablissement. Mais pour les faire tomber, elle aura besoin de l'aide de la seule personne en qui elle n'aurait jamais pensé avoir confiance: Warner. Et alors qu'ils travaillent ensemble, Juliette va découvrir que tout ce qu'elle pensait connaître, à propos de Warner, à propos de ses capacités, et même à propos d'Adam, était faux.





16,95 EUR
Achat Fnac


7,00 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum