Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Black Ops, Tome 4 : Complice

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_lcap0%Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_lcap0%Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_lcap0%Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_lcap0%Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_lcap0%Black Ops, Tome 4 : Complice Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Black Ops, Tome 4 : Complice Empty Black Ops, Tome 4 : Complice

Message par Jm-les-livres Ven 1 Nov 2013 - 12:20

Black Ops, Tome 4 : Complice 61wahi10

Black Ops
Tome 4 : Complice

de Cindy Gerard

Éditions J'ai lu
Romantic Suspense

Sortie le 19 mars 2014
Format poche / . Pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

B. J. Chase doit enquêter sur une faille dans le système de sécurité du pays. Lorsqu'un membre du gouvernement meurt, elle doit faire équipe avec Raphael Mendoza en se faisant passer pour sa fiancée.



7,03 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Sam 5 Avr 2014 - 22:26, édité 3 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 4 : Complice Empty Re: Black Ops, Tome 4 : Complice

Message par Lila Mar 4 Mar 2014 - 16:14

Ajout du résumé !
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 4 : Complice Empty Re: Black Ops, Tome 4 : Complice

Message par angel64 Dim 22 Mar 2015 - 12:25

J'ai une fois de plus, beaucoup aimé ! Quelle ne fut pas ma surprise de voir Raphaël craquer pour BJ, agent de la DIA. J'étais persuadée qu'il finirait avec Stéphanie Tompkins, la soeur de leur frère d'armes décédé. BJ est justement auprès de Stéphanie afn de trouver une taupe qui vend des bombes très dangereuses à des terroristes. Après avoir éliminer un premier tueur qui s'en prenait à Stéphanie, BJ est obligée de faire équipe avec les Black OPS, et Raphaël en particulier, ce qui ne lui plaît pas beaucoup. Dans le même temps, on apprend que la famille de Raphaël fait partie du cartel de Medellin. Ses parents et sa grand-mère ont été assassiné mais elle avait eu le temps d'envoyer son petit fils aux USA. Et il s'avère que sa famille est plongée jusqu'au coup dans cette affaire. Raphaël va être obligé de reprendre contact avec eux, avec BJ, pour apprendre ce qui se trame. Il va réussir à savoir qui a tué ses parents et pourquoi. Une fois de plus, BJ est très forte même si de part son enfance, elle a un côté fragile. Une fois de plus, la bataille finale est très difficile pour les Black OPS. Et surprise, Stéphanie finit avec Joe Green. C'est le seul de l'équipe qui est calme et que nous connaissons le moins. Mais ils sont mignons tous les deux.
Malgré tout, je pense que la DIA a perdu un agent ! A suivre !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops, Tome 4 : Complice Empty Re: Black Ops, Tome 4 : Complice

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum