Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_lcap0%Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_lcap100%Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_lcap0%Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_lcap0%Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_lcap0%Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Empty Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr

Message par Jm-les-livres Mar 10 Déc 2013 - 20:19

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr 280sb4n

Les Idoles du Stade
Tome 2 : Le coup sûr

de Jaci Burton

Édition Milady Romance
Collection Central Park

Sortie le 18 avril 2014
Poche / 480 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :


L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.


L'avis de Sixtin :

Nous reprenons ce tome 2, de la saga Les Idoles du Stade quelques semaines seulement après la fin du premier tome.
Liz, agent sportif, a joué les garces afin de satisfaire ses ambitions professionnelles et en a payé le prix. Nous la retrouvons donc ici complètement différente. Elle est plus douce et nous paraît plus humaine.
Elle en pince pour Garvin, frère de Mick (héros du premier opus), mais elle a un principe : ne jamais sortir ou s'impliquer émotionnellement avec un de ses clients.
Eh bien, à l'instar du tome 1, la demoiselle succombe malgré tout à Garvin dès le premier chapitre !
J'ai été franchement déçue par le caractère beaucoup trop docile et un brin soumise de Liz qui faisait pourtant forte impression au départ.

Garvin, quant à lui, est simplement "trop" : trop macho, trop sûr de lui, trop arrogant, et trop bon au lit ! Il s'agit de fiction, nous sommes bien d'accord, mais ce cher Monsieur est toujours prêt à l'emploi et Liz est toujours d'accord. (Bien entendu, comme tout le monde, si un tel spécimen existait, j'en redemanderais aussi, mais quand même !)

Le premier tome comportait beaucoup de scènes hot, mais elles étaient assez bien amenées et m'ont moins dérangée que dans ce tome. Ici, nous avons droit à du sexe très détaillé et très long (sans mauvais jeu de mots) sans contexte particulier.
C'est dommage, car la romance aurait pu être très mignonne, mais j'ai plutôt eu l'impression que seules des parties de jambes en l'air phénoménales les rapprochaient.
Aucune émotion ne ressort de ce livre à part un brin d'excitation peut-être, car, à moins d'être fait de marbre, il faut avouer que c'est un sacré cochon, ce Garvin !

Malgré tout, je lirai volontiers le tome 3 avec la petite sœur de Garvin et Mick. J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir avec son caractère affirmé au milieu de toute cette testostérone.



7,51 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 20 Fév 2014 - 21:11, édité 3 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Empty Re: Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr

Message par Jm-les-livres Lun 6 Jan 2014 - 22:42

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Empty Re: Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr

Message par Jm-les-livres Ven 7 Fév 2014 - 20:44

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Empty Re: Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr

Message par Sixtin Dim 20 Avr 2014 - 10:27

Ajout de mon avis dans le 1er post  Wink 
Sixtin
Sixtin
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 40
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Empty Re: Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr

Message par angel64 Mar 22 Avr 2014 - 14:20

Je l'ai reçu. Il faut que je le lise.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Empty Re: Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr

Message par angel64 Dim 27 Avr 2014 - 15:07

Contrairement au premier tome, j'ai beaucoup apprécié Elizabeth. Elle laisse paraître un peu plus ses sentiments même si elle ne les fait pas trop voir à Gavin. Je le trouve beaucoup trop arrogant et en même temps il reste "un enfant" vis-à-vis de sa famille. Au début de l'histoire, il assure par rapport à Elizabeth. Mais au moment du problème de son père, il est nul ! Il était temps aussi, que Mick mette de l'eau dans son vin. Il se rend compte de ses erreurs et s'excuse auprès de son frère et de Liz. Autrement, Gavin et Liz forment un beau couple et sont sympathiques. Il me tarde de lire l'histoire de Jenna.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr Empty Re: Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le coup sûr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum