Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Empty Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi

Message par Jm-les-livres Dim 15 Déc 2013 - 9:59

Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Sqiote Les héritiers, Tome 2 : Le businessman et moi Xlyoeo

Les héritiers
Tome 2 : Le businessman et moi

de Ruth Cardello

Éditions Milady
Collection Grande Romance

Sortie le 18 avril 2014
Grand format / 288 pages / 15,20 €

Réédition le 24 octobre 2014
Format poche / 7,60 €


Présentation de l'éditeur :


Nicole Corisi risque de perdre son héritage si elle ne parvient pas à contourner les conditions qui figurent dans le testament de son père. Pour cela, elle n’a d’autre choix que de s’associer à l’ennemi juré de son frère. En demandant de l’aide à Stephan, elle offre à ce dernier l’occasion rêvée de se venger de son rival en affaires. Alors que les faux-semblants prennent une consistance bien réelle, Nicole est confrontée à un choix déchirant entre l’homme qu’elle aime et sa propre famille...





14,44 EUR
Achat Fnac


7,60 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum