Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_lcap100%Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_lcap0%Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Empty Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux

Message par Jm-les-livres Ven 20 Déc 2013 - 18:35

Gallagher Academy, Tome 2 : Espionne-moi si tu peux Sans_161

Gallagher Academy,
Tome 2 : Espionne-moi si tu peux

d'Ally Carter

Éditions Hachette Romans
Collection Bloom

Sortie le 15 janvier 2014
Format broché / 234 pages / 13,95 €


Présentation de l'éditeur :


Le scoop de la rentrée à la Gallagher Academy, secret établissement formant de non moins secrètes futures espionnes, c’est l’arrivée d'élèves de l’institut d’espionnage pour garçons Blackthorne. Bientôt le secret de la Gallagher Academy est menacé. Cammie et ses amies décident d’enquêter sur ces mystérieux garçons de Blackthorne. Entre son attirance pour le bel apprenti espion Zach et le retour de Josh dans sa vie, Cammie parviendra-t-elle à garder la tête froide ?



13,26 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum