Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tome 4 : Le Temple Des Vents

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_lcap100%Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_lcap0%Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_lcap0%Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_lcap0%Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_lcap0%Tome 4 : Le Temple Des Vents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Tome 4 : Le Temple Des Vents Empty Tome 4 : Le Temple Des Vents

Message par osthato Lun 9 Nov 2009 - 14:27

Tome 4 : Le Temple Des Vents 291554929X.01.LZZZZZZZ

L'Épée de vérité
Tome 4 : Le Temple Des Vents

de Terry Goodkind

Éditions Bragelonne
Collection Fantasy

Sortie le 22 juin 2005
Broché / 604 pages / 25 €


Présentation de l'éditeur :

« L'incendie viendra avec la lune rouge. Celui qui est lié à l'épée verra mourir les siens. » Ainsi commence la prophétie qui se referme, tel un piège mortel, sur Richard et Kahlan. L'Epée de Vérité en main, Richard Rahl a combattu la mort en personne et secouru le peuple de D'Hara. Mais à présent l'empereur Jagang, puissant jusqu'à la démence, lui oppose un ennemi insaisissable : une horrible maladie, un fléau qui déferle inexorablement sur le pays et frappe des milliers de victimes innocentes, à commencer par les enfants. Pour étouffer les flammes de l'enfer, Richard doit chercher un remède dans le vent... mais il est pris entre deux feux, car selon la fatale prophétie, il devra perdre la femme qu'il voulait épouser, ou sa propre vie. Dans ce combat, Richard et Kahlan vont tout risquer, y compris leur amour, pour mettre au jour la source du fléau : une magie enfermée depuis trois mille ans dans le Temple des Vents... « Mais sur ce chemin, la foudre le frappera, car sa bien-aimée le trahira dans son sang. » Ainsi parle la prophétie.

Mon Avis
Oh mon dieux, qu'est ce que j'ai pu adorer lire ce tome Tome 4 : Le Temple Des Vents 21319. L'un de mes préférés Tome 4 : Le Temple Des Vents 335300. Il y a encore beaucoup de tourment, mais cela amène à de grandes découvertes qui sont géniales. Ça m'énerve dès que j'aime quelque chose j'arrive pas à formuler comment le dire lol. En tout cas je vous conseille vivement de lire les 3 premiers livres pour lire celui là ^^. Et en plus si avec ce résumé vous n'avez pas envie de le lire... Je sais pas quoi faire lol.




23,75 EUR
Achat Fnac
osthato
osthato
Grand Mage
Grand Mage

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 32
Localisation : Perdu quelque part dans les landes de mon imaginaire.
Date d'inscription : 30/08/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum