Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_lcap0%Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_lcap0%Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_lcap0%Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_lcap0%Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_lcap0%Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Empty Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus

Message par Jm-les-livres Mer 1 Jan 2014 - 15:18

Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus 51sFWwDMLUL

Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus
de Francesco Marciuliano

Éditions Chiflet & Cie

Sortie le 2 janvier 2014
Format Broché / 12,50 €


Présentation de l'éditeur :

Un livre hilarant qui séduira les amoureux des chats par ces étonnants poèmes écrits par leurs amis félins ! Dans ce livre fantaisiste, l’auteur donne la parole aux chats et libère leur potentiel créatif afin que les matous puissent expliquer, leurs étranges des attitudes à leurs maîtres ignorants ! Avec des poèmes comme « J’ai envie de lui faire pipi dessus », « Pourquoi tu cries ? », « Ma vie est foutue » ou « C’est ma chaise », vous ne lâcherez plus ce recueil désopilant et révélateur des comportements félins.

Extraits
NEUF VIES
La première vie est pour courir
La deuxième pour contempler
La troisième pour grimper
La quatrième pour déchirer
La cinquième pour dormir
La sixième pour dormir
La septième pour dormir
La huitième pour dormir
La neuvième pour écrire mes mémoires.

À TOUTE ALLURE
À toute allure je traverse la pièce
Je cours sur le plancher
Je fonce vers le mur
J’avais cru voir quelque chose
Je sais plus ce que c’est
Et maintenant tout le monde me regarde
Alors je retraverse la pièce
Je re-cours sur le plancher
Je re-fonce vers le mur d’en face
Pour leur faire croire que je m’échauffe



11,88 EUR
Achat Fnac

L'avis de Chani :

Petit recueil de poèmes félins, agrémentés de clichés insolites (celui figurant page 80 est décidément mon préféré), Cher maître, je pourrais me faire les griffes dessus… passe en revue, à travers quatre grands thèmes tels que le travail ou la famille, les réflexions que pourraient se faire nos petits compagnons sur leur cohabitation avec leur maître. Tour à tour tendres, joyeux ou boudeurs, ces poèmes ont des accents criants de vérité et, si vous accueillez un chat dans votre vie, ils ne manqueront pas de vous faire sourire, de faire remonter des souvenirs de complicité à deux et de vous rappeler, si vous l’aviez oublié, que le chat honore votre foyer de sa présence et qu’il attend de vous respect et obéissance !
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus Empty Re: Cher maitre, je pourrais me faire les griffes dessus

Message par Sophia Dim 2 Fév 2014 - 14:01

Ajout de l'avis de Chani !
Sophia
Sophia
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum