Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_lcap100%Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_lcap0%Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_lcap0%Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_lcap0%Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_lcap0%Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

Message par Jm-les-livres Dim 12 Jan 2014 - 20:21

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant 11200910

Les sœurs Charbrey
Tome 2 : Un mari récalcitrant

de Cassandra O'Donnell

Éditions J'ai Lu
Collection Semi-Poche Sentimental

Sortie le 24 juin 2015
Format Semi-Poche / 288 pages / 8,90 €


Présentation de l'éditeur :


— Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l’intimité ?
— Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial.
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l’homme qui l’a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d’une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d’Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu’à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...



8,90 EUR
Achat Fnac


8,90 EUR
J'ai Lu


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 24 Mai 2015 - 20:24, édité 6 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty Re: Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

Message par Jm-les-livres Ven 21 Mar 2014 - 17:59

repoussé au mois de novembre
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty Re: Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

Message par Jm-les-livres Mar 12 Mai 2015 - 17:44

Ajout de la couv et du résumé. On va finir par l'avoir !
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty Re: Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

Message par aradia Mar 12 Mai 2015 - 18:16

Enfinnnnnnnn cheers cheers cheers
Depuis le temps que je l'attendais ce tome!!
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty Re: Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

Message par angel64 Mer 13 Mai 2015 - 10:07

Je ne peux pas le commander ! Crying or Very sad
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty Re: Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

Message par morgane-fee Mer 26 Aoû 2015 - 11:02

Je viens de le finir et je dois dire merci, c'est le genre de roman que j'aimerai trouver plus souvent. Tout y ait pour passer un très bon moment : l'aventure, la passion, la romance, l'humour... c'est le genre d'histoire qu'il faut lire quand notre moral est en berne, ça rebouste. C'est vrai qu'il peut paraître un peu court, on en redemande encore une fois terminer, mais étirer le texte détruirai cette magie.
on retrouve tous les personnages du tome précédent, du coup j'ai ressorti le premier tome pour me replonger bientôt dedans
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty Re: Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

Message par angel64 Mer 26 Aoû 2015 - 11:14

Il est dans ma PAL.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant Empty Re: Les sœurs Charbrey Tome 2 : Un mari récalcitrant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum