Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_lcap100%La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_lcap0%La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_lcap0%La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_lcap0%La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_lcap0%La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Empty La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle

Message par Jm-les-livres Dim 12 Jan 2014 - 20:36

La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle 10341501_769859303046821_5427916089947757974_n

La Chronique des anciens
Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle

de Thea Harrison

Éditions J'ai lu
Collection Crépuscule

Sortie le 21 mai 2014
Poche / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :


A la mort de sa soeur aînée, Grace hérite de l'oracle de Louisville et doit également s'occuper de ses neveux. Avec l'arrivée de Kalil, elle est sur ses gardes car le puissant djinn pourrait être une menace. Cependant, Kalil semble être le seul capable de la protéger de dangers bien plus grands.



7,03 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle Empty Re: La Chronique des anciens Tome 4 : L’Héritière de l'Oracle

Message par morgane-fee Sam 5 Juil 2014 - 16:06

un tome très agréable et qui change un peu, qui sort du lot. on a une heroine estropiée avec 2 enfants en bas âge et de l'autre un djinn. j'ai trouvé que l'auteur avait qu apporter beaucoup d'émotions dans cette romance, j'ai eu du mal dans celle entre carling et notre lieutenatn wyr, mais là largement le niveau au-dessus du coup je lirai le prochain.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum