Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un bonheur si simple

2 participants

Aller en bas

VOTRE APPRÉCIATION DU LIVRE :

Un bonheur si simple Vote_lcap0%Un bonheur si simple Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un bonheur si simple Vote_lcap0%Un bonheur si simple Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un bonheur si simple Vote_lcap0%Un bonheur si simple Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un bonheur si simple Vote_lcap0%Un bonheur si simple Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un bonheur si simple Vote_lcap0%Un bonheur si simple Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Un bonheur si simple Empty Un bonheur si simple

Message par Lila Ven 17 Jan 2014 - 15:15

Un bonheur si simple 41UOmMYqW8L

Un bonheur si simple
de Mary Sullivan

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1 avril 2014
Format Poche / 352 pages / 6,70 €


Présentation de l'éditeur :

Après une énième rupture, Laura en est presque arrivée à croire que l’amour, ce n’est pas pour elle… Et comme pour lui rappeler ses échecs, Nick Jordan revient soudain dans sa vie. Elle ne l’a pas vu depuis treize ans – depuis ce soir où il l’a séduite, alors qu’elle était fiancée à un autre. A cause de lui, elle a dû rompre ses fiançailles, et elle le déteste ! Pourtant, l’impensable se produit : ils retombent dans les bras l’un de l’autre. Et quelle nuit incroyable ! Une nuit qui, quelques semaines plus tard, révèle des conséquences inattendues…




6,37 EUR
Achat Fnac
Lila
Lila
Rédact'Correctrice zélée
Rédact'Correctrice zélée

Féminin
Nombre de messages : 8481
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un bonheur si simple Empty Re: Un bonheur si simple

Message par angel64 Ven 30 Oct 2015 - 9:14

Je vais essayer de récupérer le retard que j'ai chez Harlequin.
Ce n'est pas souvent, mais qu'est ce que je me suis ennuyée avec ce livre. L'histoire ne m'a pas intéressée. L'auteur est partie dans tous les sens : 3 histoires d'un coup. D'habitude, quand il y a plusieurs frères ou soeurs, ça me plaît de lire leur histoire. Mais là, rien.
Je n'ai pas réussi à m'attacher aux héros, Laura et Nick.
Lui, est toujours en train de se plaindre de son enfance où il était malheureux alors que ses frères étaient encore plus mal lotis. Il lui faut 32 ans pour s'en rendre compte et 12 ans après avoir quitter sa ville et ses frères.
Sa fille Emily, née de son premier mariage, est une vraie peste. Elle n'accepte pas d'avoir une petite soeur et encore moins que son père ait une autre femme. Et d'un courp, paf, ça change.
Laura n'a pas de chance dans ses amours. Elle tombe très vite amoureuse mais elle les perd très vite aussi.
Quant à sa mère qui ne veut pas vieillir, ne veut pas devenir grand mère, elle m'a énervé grave.! Elle n'est même pas là quand sa fille a besoin d'elle. Elle est occupée à savoir si elle va prendre ou non un mec de 15 ans plus jeune qu'elle.
Bref, celui là n'est vraiment pas un coup de coeur. J'espère que le prochain sera meilleur.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum