Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_lcap0%Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_lcap0%Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_lcap0%Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_lcap0%Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_lcap0%Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Empty Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4

Message par Jm-les-livres Jeu 20 Fév 2014 - 19:58

Les Sœurs de la Lune, Intégrale 2 : Tome 3 et 4 Sans_216

Les Sœurs de la Lune
Intégrale 2 : Tome 3 et 4

de Yasmine Galenorn

Éditions Milady
Collection Bit-Lit

Sortie le 20 juin 2014
Format poche / 660 pages / 9,90€


Présentation de l'éditeur :

Deux aventures des soeurs D'Artigo réunies en un volume !

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-faes, agents qualifiés et sexy de la CIA d'Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de ma sœur Camille est aussi imprévisible que la météo de Seattle.
Moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon Sire : Dredge, qui semble s'être allié à notre pire ennemi, l'Ombre Ailée !



9,41 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum