Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KGI, Tome 7 : Sous contrôle

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_lcap0%KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_lcap0%KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_lcap0%KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_lcap0%KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_lcap0%KGI, Tome 7 : Sous contrôle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par Jm-les-livres Sam 22 Fév 2014 - 10:29

KGI, Tome 7 : Sous contrôle 81oZ7piDYwL

KGI
Tome 7 : Sous contrôle

de Maya Banks

Éditions Milady
Collection Suspense

Sortie le 25 septembre 2015
Format Poche / 528 pages / 7,90 €


Présentation de l'éditeur :

Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l'homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l'enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.


Avis de Jm-les-livres :

Après l'histoire de Cole et R.J., Maya Banks dévoile une partie du mystère entourant leur chef d'équipe, le taciturne et quasi muet Steele. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le bonhomme a l'occasion de se rattraper question longues déclarations. En effet, alors qu'il a à peine lâché dix mots depuis le début de la série, la présence du docteur Scofield semble lui avoir délié la langue.

Après sept tomes dans l'univers musclé et masculin des KGI, il devient difficile d'innover au niveau de l'intrigue ou des romances développées par l'auteur. Toujours le même type de mâle alpha à tendance monosyllabique et quasi insensible à ce qui l'entoure (et à la douleur), qui se transforme en présence de LA femme de sa vie en guimauve désespérante et qui va tout faire pour sauver l'héroïne des griffes du gros méchant. En n'oubliant pas de culpabiliser pour ne pas l'avoir suffisamment bien protégée de tous les dangers du monde. Ce livre ne déroge pas à la règle et il finit, fatalement, par lasser. Tout semble trop simple et prévisible au possible. Le seul moment un peu palpitant arrive avec la dernière scène d'action, mais elle ne suffit pas pour échapper à l'ennui. Le personnage de Steele est décevant et beaucoup trop bavard finalement (on le préférait presque quand il était muet). Son côté homme des cavernes est plus pénible que mignon. Les passages avec Maren, quand monsieur ne déverse pas tout son amour guimauvesque sur nous, sont parfois touchants et parfois bien torrides. Peut-être un peu trop présents pour le bien de l'histoire, ce qui ne permet pas de placer du suspense ou de l'action pour dynamiser le récit. Quant à Maren (que j'ai appelé Maureen tout au long de ma lecture, parce que Maren, ce n'est pas possible), elle change d'avis en quelques lignes et tout cela semble normal. Elle met constamment en doute les sentiments de Steele à son égard, mais déclare ensuite qu'elle l'aime profondément et qu'elle est prête à rester avec lui, même si son amour n'est pas partagé. Avant de changer d'avis la ligne suivante en se disant trop indépendante pour accepter cette situation. C'est épuisant.

Au final, c'est à se demander si ce septième tome n'est pas le tome de trop. Il ressemble un peu trop au précédent et n'arrive pas à garder l'intérêt du lecteur qui s'ennuie ferme devant les deux héros. Il est peut-être temps de passer à un autre style de lecture.


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 26 Oct 2015 - 18:12, édité 3 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Avr 2015 - 12:08

Ajout de la couv et d'une date
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 7:14

Je l'ai déjà pré commandé ! Il me tarde de savoir qui sont les héros !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par Jm-les-livres Ven 3 Avr 2015 - 7:24

Le héros est Steele et Maren Scofield (il me semble que c'est la doctoresse qui soigne l'héroine dans le premier tome
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par angel64 Ven 3 Avr 2015 - 7:46

Merci pour l'info. Je vais voir ça tout à l'heure. Mais je ne doute pas de ce que tu me dis pour Maren ! lol
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par Jm-les-livres Dim 19 Avr 2015 - 18:59

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par angel64 Lun 20 Avr 2015 - 9:19

Merci Jm !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par Jm-les-livres Lun 26 Oct 2015 - 18:19

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par angel64 Lun 26 Oct 2015 - 20:04

Zut ! Je sens que je vais être déçue. C'était le prochain sur ma liste. septique
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par Jm-les-livres Lun 26 Oct 2015 - 21:04

C'est possible qu'il te plaise. Moi je m'en suis lassée mais peut-être que ce n'est pas ton cas
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par angel64 Mar 27 Oct 2015 - 6:04

On va voir ça. Je vais l'attaquer.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par angel64 Mer 28 Oct 2015 - 5:30

C'est vrai pour une chose, Jm, c'est que c'est chiant que l'héroïne est toujours en danger dans ces livres. J'aimerai qu'une fois, ils se rencontrent normalement et qu'elle ne soit pas en danger. Qu'il fasse son boulot et elle, le sien. Mais la prochaine fois, elle pourrait nous faire le contraire et que ce soit le mec qui soit en danger. Je sais que c'est leur boulot mais ils ont le chic pour tomber sur celles qui vont les mettre en danger.
Autrement, Maren (c'est vrai que le prénom m'a vraiment dérangé) a du courage de faire son boulot en terrain hostile. Je ne serai pas capable de le faire. Par contre, dès la première visite de l'homme de main du dinguo, elle n'avertit personne du KGI. En même temps, il n'y aurait plus d'histoire.
En ce qui concerne Steele, c'est vrai que dès que le déclic se fait, il change trop sauf quand il est en mode combat. Mais il reste appétissant quand même !
Le problème, c'est vrai que c'est répétitif, mais je suis tellement habituée à cette équipe, qu'il me tarde de voir avec qui ils seront casés, comme Donovan par exemple. Mais je ne me fais pas d'illusion, les derniers devront aussi sauver leurs belles.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

KGI, Tome 7 : Sous contrôle Empty Re: KGI, Tome 7 : Sous contrôle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum