Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais

Aller en bas

Votre appréciation du livre

The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_lcap0%The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_lcap0%The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_lcap0%The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_lcap0%The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_lcap0%The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais Empty The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais

Message par Rory Mar 25 Fév 2014 - 17:51

The Lying Game, Tome 2 : Ne jamais dire jamais 20tm93r

The Lying Game
Tome 2 : Ne jamais dire jamais

de Sara Shepard
Traduction par Isabelle Troin

Éditions Fleuve Noir
Collection Territoires

Sortie le 16 août 2012
Format broché / 357 pages / Prix 16,10 €



Présentation de l'éditeur :


Ma vie parfaite n'était qu'un mensonge. J'avais tout. Des amis formidables, un petit ami adorable et une famille aimante. Aucun ne sait que j'ai disparu. Que je suis morte. Ma soeur jumelle Emma a pris ma place. Elle est la prochaine sur la liste. Mon assassin la surveille de très près...

À propos de l'auteur :

Sara Shepard est originaire de Pennsylvanie. Diplômée de littérature à l'université de Brooklyn, elle est l'auteur des livres best-seller Les Menteuses, qui ont inspiré la série télévisée à succès Pretty Little Liars. Elle a également écrit la série The Lying Game, qui a donné lieu à une adaptation télévisée, diffusée depuis août 2011 aux États-Unis. Sara Shepard vit actuellement à Tucson, en Arizona, avec son mari.



15,30 EUR
Achat Fnac
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum