Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_lcap100%Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_lcap0%Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_lcap0%Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_lcap0%Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_lcap0%Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Empty Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

Message par Jm-les-livres Jeu 6 Mar 2014 - 7:03

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria 61OHTCJJiFL

Le Cercle des Canailles
Tome 3 : Le paria

de Sarah MacLean

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 27 août 2014
Format poche / 6,95 €


Présentation de l'éditeur :

Accusé du meurtre de sa belle-mère, Mara Lowe, Temple doit renoncer à la haute société et à son titre de duc. Douze ans plus tard, Mara fait sa réapparition et propose un marché à Temple : son absolution aux yeux de la bonne société en échange du paiement des dettes de son frère.



6,95 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Jeu 17 Juil 2014 - 19:36, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Empty Re: Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

Message par Jm-les-livres Ven 27 Juin 2014 - 20:27

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Empty Re: Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

Message par angel64 Sam 28 Juin 2014 - 10:32

Merci pour le résumé ! Elle est gonflée !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Empty Re: Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

Message par Elodie (PBGL) Sam 28 Juin 2014 - 11:18

Merci pour le résumé!!! Vivement sa sortie :)
Elodie (PBGL)
Elodie (PBGL)
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2014

http://petitsbonheursetgrandeslectures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Empty Re: Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

Message par angel64 Jeu 11 Déc 2014 - 12:02

Encore une histoire qui tient la route. Là, nous avons l'histoire de Temple, le Duc Tueur qui retrouve, 12 ans aprè,s "sa victime". On s'attache très vite à ce géant qui a du mal à pardonner à Mara de lui avoir fait croire à son meurtre. Il décide de se venger en retrouvant son honneur. Cette dernière a un sacré caractère et ça lui servira. On se rend compte que son ignorance a fait beaucoup de mal à Temple, mais sans vouloir. Au fur et à mesure de l'histoire, on apprend que Mara n'est pas la seule responsable.
Et à la fin du livre, quel rebondissement ! Il me tarde de lire ce prochain tome. J'espère qu'il ne va tarder à sortir !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Empty Re: Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

Message par Elodie (PBGL) Jeu 11 Déc 2014 - 17:43

Certainement le meilleur des trois côté émotion!! J'ai eu du mal à retenir mes larmes. Si le premier tome n'était pas aussi mon chouchou je dirais qu'il est le meilleur tout court!!! Vivement le tome 4!
Elodie (PBGL)
Elodie (PBGL)
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2014

http://petitsbonheursetgrandeslectures.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria Empty Re: Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le paria

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum