Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

4 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_lcap0%Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par Jm-les-livres Dim 16 Mar 2014 - 19:54

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Les-cercle-des-immortels,-dark-hunters,-tome-16---chatiment-supreme-493344

Dark-Hunters
Tome 16 : Châtiment suprême

de Sherrilyn Kenyon

Editions J'ai Lu
Collection Crépuscule

Sortie le 27 août 2014
Poche / . pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Rappelé d'entre les morts par une déesse grecque, Jess Brady a pour mission d'exterminer la créature qui sème le chaos parmi les Dark Hunters. Il ne s'attend pas à découvrir derrière cette série de meurtres une ravissante humaine : Abigail Yager qui, animée par un puissant désir de vengeance, défend la race des vampires...



7,40 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 28 Juil 2014 - 19:46, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Re: Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par angel64 Lun 24 Mar 2014 - 14:31

Pareil, je l'ai précommandé ! Merci pour l'info.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Re: Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par Aliénora Mer 26 Mar 2014 - 14:28

Mon avis (lecture VO), ma lecture date un peu, mais bon...

Attendez-vous à un choc ! Et ceux et celles qui parfois ont du mal à suivre, préparez peut-être du papier et du crayon pour noter certains personnages et les liens entre eux (comme je l'ai lu en anglais...ça me paraissait carrément compliqué au départ, en français tout de suite...ce sera plus clair, ou pas !). La mythologie amérindienne est vaste et compliquée, mais elle est tellement magique !
Pleins de choses tranchent avec ce dont on a l'habitude. On parle de réincarnation, d'animaux esprits, d'âmes soeurs...c'est une des révélations sur Sundown...qui connait Renegade depuis plus longtemps qu'il ne le pense au départ...

Mais revenons au livre en lui-même ! D'abord, comme ça commence a être souvent le cas, on quitte la Nouvelle-Orléans : vive Las Vegas ! Et du coup, on retrouve quelques têtes connues (comme Sin)...et on en découvre quelques autres (pas si étrangères que ça) comme Renegade (important pour la suite)...
Ensuite, le couple. Sundown bien sûr et Abby, une humaine oui... mais élevée par les Apollites dans la haine des Dark-hunters (elle a vu Sundown tuer ses parents humains, ça aide...mais je n'en dévoilerais pas plus à ce sujet...parce que c'est LA révélation).

Acheron bien sûr, n'apparaît pas vraiment (il est occupé à autre chose maintenant qu'il est un homme marié)...et donc envoie un homme de confiance à sa place pour seconder Sundown qui l'appelle à l'aide... pareil pour les autres Dark-hunters. Non, ce n'est pas Alexion... mais Zarek !
Un grand moment !
Dans ce livre, tellement peu de romance ! Attention, elle existe ! Mais comme c'est la guerre, les combats incessants : on a tout simplement pas le temps de s'arrêter sur les sentiments ! On verra plus tard ! De fait, pas de scène "hot", jamais aucun d'eux ne se retrouve "à poil", ou en tout cas, pas ensemble (pas dans mon souvenir en tout cas)... on y croit un moment... mais quand ça devient intéressant... les méchants attaquent !
Malgré tout, leur histoire est touchante...et puis ils ont un passé commun.
Définitivement, cette histoire en particulier montre, ou plutôt démontre, que NON, Sherrilyn Kenyon et ses Dark-hunters ce n'est pas QUE de la romance...et ça se ressent dans certaines nouvelles aussi (l'histoire de Zeke, ou celle de Nick).
Abby, on l'aime ou on la déteste... Il faut dire que dans sa vengeance, elle va être responsable de la mort de quelques Dark-hunters, et va déclencher le chaos en tuant la mauvaise personne... un esprit Gardien, qu'elle a prit pour un Dark-hunters. Mais ses parents sont morts quand elle était toute petite...mettons-nous à sa place, qui ne voudrait pas se venger ?

Un grand moment donc, une première lecture difficile (en VO) mais depuis ça va mieux ! Et en plus, Sherrilyn nous offre un chapitre bonus... avec une jolie surprise à l’intérieur... mais comme d'habitude, je ne dévoile pas les fins donc...

https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/l-oeuvre/les-romans/20-retribution

P.S : J'espère sincèrement que la traduction du titre n'est pas "Rétribution", car en anglais, ça ne veut pas dire "Rétribution" mais "Vengeance", ce qui colle plus avec ce qui se passe dans l'histoire... allez, je croise les doigts Wink
Aliénora
Aliénora
Néophyte
Néophyte

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Localisation : Dans ma bibliothèque...
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Re: Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par Jm-les-livres Ven 27 Juin 2014 - 20:19

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Re: Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par Sephye Sam 28 Juin 2014 - 7:48

"la race des vampires" ?  Shocked Ba oui tout à fait il y'a des heu....vampires...dans Dark hunter  Laughing
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Re: Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par angel64 Sam 28 Juin 2014 - 10:39

Merci pour les avis et le résumé.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Re: Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par angel64 Lun 8 Déc 2014 - 11:57

Le tome 17 sort le 20 mai 2015 !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Re: Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par angel64 Lun 27 Avr 2015 - 8:01

J'ai bien aimé mais ça me dérange que ça ne se déroule pas à La Nouvelle-Orléans et que l'on voit pas Acheron. Par contre, on retrouve d'autres chasseurs de la nuit comme Zarek ou Talon et Sin. Contrairement aux autres tomes, c'est la guerre de bout en bout. Quand on fait connaissance d'Abby, elle fait des ravages dans les rangs des chasseurs. On comprend assez vite pourquoi et aussi la réaction de Jess. On ne peut pas en dire de trop sans tout dévoiler. Mais leur histoire est belle et touchante même s'il n'y a pas de scènes chaudes. Ils sont attachants et se connaissent depuis très longtemps. J'aimerai savoir qui sera le prochain.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême Empty Re: Dark-Hunters, Tome 16 : Châtiment suprême

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum