Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_lcap0%Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_lcap0%Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_lcap0%Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_lcap0%Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_lcap0%Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Empty Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier

Message par Cassiopée Sam 22 Mar 2014 - 15:52

Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Jack_g10

Jack Glass
L'histoire d'un meurtrier

de Adam Roberts

Éditions Panini Books
Collection Éclipse

Sortie le 23 avril 2014
Format broché / 480 pages / 20 €


Présentation de l'éditeur :

"Cette histoire, ô lecteur, touche à la plus grande énigme de notre temps : je parle bien entendu de la découverte d’un moyen de voyager plus vite que la lumière, et des meurtres, des trahisons et des violences qu’elle entraîna.
Elle traite aussi de l’esprit le plus aiguisé qu’il m’ait été donné de connaître : Jack Glass, détective, précepteur et meurtrier. Parce que la peur et le danger y sont omniprésents, j’ai choisi de vous la conter à la manière du docteur Watson, sous la forme de trois énigmes criminelles.
L’une est un récit carcéral, l’autre une enquête policière classique, la dernière un mystère en huis clos. Dans chacune, le meurtrier est la même personne : le tristement célèbre Jack Glass.
Votre rôle est de lire ces énigmes et de les résoudre. Et sachez que même si je vous l’ai déjà donnée, la solution devrait néanmoins vous surprendre."




19 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier Empty Re: Jack Glass, L'histoire d'un meurtrier

Message par Cassiopée Mar 1 Avr 2014 - 16:27

Ajout du résumé.
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum