Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

+5
Sephye
MaLaYa
aradia
angel64
Jm-les-livres
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_lcap89%Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_rcap 89% 
[ 8 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_lcap11%Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par Jm-les-livres Sam 5 Avr 2014 - 22:11

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange 61pXKvwXH8L

Chasseuse de Vampires
Tome 6 : La légion de l'archange

de Nalini Singh

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 10 septembre 2014
Format poche / 512 pages / 8,90 €


Présentation de l'éditeur :

Elena tente de comprendre ce qui décime les anges de New York et met en danger l'archange Raphaël.




8,90 EUR
Achat Fnac


Site J'ai lu


Avis de Molina

Longtemps attendu et vite dévoré ! Nalini Singh nous offre un nouveau chef d’œuvre qui prouve qu'elle nous réserve encore beaucoup de surprises pour les prochains tomes de la série.

Nous retrouvons notre couple préféré dans un Manhattan où il ne fait pas bon vivre en ce moment : les anges tombent du ciel, une mystérieuse maladie fait son apparition et la guerre se dessine.
Tout cela est orchestré avec brio par l'auteure qui nous plonge dans une ambiance plus sombre et pourtant plus intense que dans les tomes précédents. Prenez votre souffle avant de vous lancer, car devoir poser le livre avant de l'avoir terminé sera un déchirement !

Comme toujours, la petite histoire rencontre la grande, et nous découvrons de sombres secrets qui appartiennent au passé de notre chasseuse bien aimée. Tout est remis en question, son histoire et ce qu'elle croyait savoir, tout change malgré elle et la lutte pour y survivre se fait dans la douleur. Malgré tout, il y a toujours de l'espoir et des passages d'une grande sérénité sont disséminés tout au long du récit. Juste ce qu'il faut pour que chacun se souvienne qu'il existe toujours une raison de tenir le coup dans les moments difficiles.

La relation entre Elena et Raphaël prend encore de l'envergure, et surtout une nouvelle profondeur. C'est beau, émouvant et toujours aussi passionné ; mais ça se pare aussi de griffes et de crocs lorsqu'il s'agit de protéger l'autre.

Bref, vous l'aurez compris, les fans de la série seront comblés par ce nouveau tome qui ne déçoit pas et qui offre des perspectives très intéressantes pour la suite. La légion de l'archange est une très belle réussite, et malgré sa taille, vous le trouverez trop court. Vivement la suite !


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 3 Nov 2014 - 20:28, édité 6 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par angel64 Lun 7 Avr 2014 - 12:08

Merci pour l'info. Je le commande de suite.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par Jm-les-livres Ven 27 Juin 2014 - 16:55

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par angel64 Ven 27 Juin 2014 - 19:16

Zut ! Il ne manquait plus que ça ! Merci pour le résumé.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par Jm-les-livres Lun 25 Aoû 2014 - 15:40

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par angel64 Lun 25 Aoû 2014 - 18:46

Elle est bizarre ! Mais merci de l'avoir mise.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par aradia Lun 25 Aoû 2014 - 21:58

C'est vrai que nous n'étions pas habituer à ce genre de couv' pour cette saga
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par MaLaYa Mar 26 Aoû 2014 - 9:24

Moi, ça ne me choque pas. Les couleurs restent les mêmes, la plume est encore là...
MaLaYa
MaLaYa
Modératrice Décalée
Modératrice Décalée

Féminin
Nombre de messages : 9531
Age : 41
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par Sephye Mar 26 Aoû 2014 - 19:31

Je l'avais pas remarqué sur le coup la petite plume.
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par Amariel Lun 22 Sep 2014 - 7:56

Bonjour à tous,

lu et fini vendredi,
J'ai beaucoup aimé retrouver le couple phare de la série (la chasseuse et l'archange) et l'intrigue de l'ouvrage reste prenante, construite, toujours entre parts personnelles et enjeux, avec une bonne évolution des personnages en plus. Un bon moment de plaisir et de bonheur.

Seul regret, c'est que l'intrigue de fond à la série ne semble elle pas tellement avoir avancée, et je suis ressortie un poil frustrée, même s'il y a des évolutions et des perspectives au travers du tome.
Amariel
Amariel
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : entre deux pages de livre
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par Molina Mar 30 Sep 2014 - 8:44

Ajout de mon avis ! Je veux la suite !!!!
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par laeti42 Ven 3 Oct 2014 - 8:39

je le commence tout juste !!!
Wink
laeti42
laeti42
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par laeti42 Jeu 16 Oct 2014 - 16:31

bon ben voila lecture fini ;-(
j'ai eu un peu de mal au début a replonger dans l'univers de Ellie , l’écriture de ces tomes étant surchargée à mon gout (beaucoup de détails dans de petites phrases m'obligeant à relire pour bien "imprégner" le personnage ) puis je me suis réadaptée et du coup j'ai adoré l'histoire ,et attend patiemment la suite en espérant que ça ne sera pas trop long.
Du même auteur j'adore les psi changeling et c'est dingue la différence d’écriture enfin bref ......
en attendant de recevoir le tome 10 de cette série , je vais me plonger dans le tome 11 des ombres de la nuit !!!! trop hâte d'attaquer cette lecture :-)
laeti42
laeti42
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 01/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par angel64 Dim 3 Mai 2015 - 11:04

J'ai beaucoup aimé retrouver Raphaël et Elena. Dès le début, on comprend que quelque chose de grave se prépare et que rien ne pourra être fait pour l'arrêter. On voit les liens entre nos deux héros se resserer encore plus, malgré la noirceur qui paraît s'emparer de Raphaël.
L'intrigue pour l'attaque est bien menée. Tout arrive petit à petit ainsi que les nouveaux "dons" de l'archange. Mais malgré tout l'histoire monte en pression au fur et à mesure. Pour le coup, on s'inquiète pour tous les hommes de Raphaël et les collègues de Elena et bien sûr pour notre couple. Le combat est superbement écrit.
J'accroche toujours autant avec Illium et maintenant Aodhan.
Il me tarde de lire la suite.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par morgane-fee Ven 22 Mai 2015 - 12:19

un tome très intéressant, dure tout de même après tout ce temps depuis le dernier tome de se remettre dans l'histoire entre elena et raphael. mais c'est très intéressant le couple a beaucoup évolué et ça se ressent dans ce qu'ils vont devoir vivre. la fin est très prenante et bien décrite. du coup ça donne envie de lire la suite rapidement et de ne pas attendre...
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 6 : La légion de l'archange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum