Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lady Libertine

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Lady Libertine Vote_lcap100%Lady Libertine Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Lady Libertine Vote_lcap0%Lady Libertine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lady Libertine Vote_lcap0%Lady Libertine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lady Libertine Vote_lcap0%Lady Libertine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Lady Libertine Vote_lcap0%Lady Libertine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Lady Libertine Empty Lady Libertine

Message par Elaura Mar 17 Nov 2009 - 10:54

Lady Libertine 51m61z10

Lady Libertine
de Gail Ranstrom


Éditions Harlequin
Collection Les Historiques

Sortie le 1 octobre 2008
Format Poche / 342 Pages


Présentation de l'éditeur :

Londres, 1821.
A l'hôpital, Isabella O' Rourke assiste à la mort de sa s ur aînée qui, violée et battue, expire dans ses bras en lui faisant jurer de la venger. Avant de décéder, la malheureuse parvient à donner une brève description de son agresseur : c'est un aristocrate, grand, brun, séduisant, et dont les lèvres ont un goût étrangement amer. Dès lors, vêtue d'une robe de dentelle noire, Isabella s'invite aux bals londoniens et prend, chaque fois, l'initiative d'embrasser l'un de ses cavaliers dans l'espoir de démasquer le coupable...


Biographie de l'auteur :

La "petite histoire de la grande Histoire" a toujours passionné Gall Ranstrom, qui avoue sa préférence pour l'époque pétillante située sous la régence du futur George IV. Une période haute en couleur qui lui permet de mettre en scène des héroïnes telles qu'elle les aime rebelles, spontanées et courageuses. Lady Libertine est son quatrième roman publié dans la collection Les Historiques.

Avis de Kamana :

Voilà qui fait du bien! Une romance sublime, bouleversante avec une intrigue, qui certes ne vous fera pas cogiter, mais qui a le mérite de mettre du piment.
Dans cette histoire tout n'est que folie! La folie des hommes qui ne trouvent plus de goût aux simples plaisirs de la vie. Il leur en faut plus, alcool, drogue, femmes, même cela les blase. Leurs jeux se tournent plus vers le Sabbat, ces réunions nocturnes où toges, autel, chants et orgies viennent donner du piquant. Et si cela semblait un jeu au départ, certaines de ces soirées tournent au véritable sacrifice d'une vierge. Cora O'Rourke étant une de ces victimes de cette démence meurtrière, point de départ de ce livre.

Isabella O' Rourke est la seule qui pourra retrouver l'assassin de sa soeur ainée, et pour cela elle n'a que quelques indices. L'homme est grand, brun, quand il embrasse, sa bouche a un gout amer et il se lèche la lèvre ensuite. Comment retrouver cet individu sans donner un baiser à tous les gentlemen du ton?
Tout en étant dans sa période de deuil et donc confinée chez elle, Bella, avec la complicité d'une de ses soeurs, va passer ses nuits dehors pour mener son enquête. Un soir elle fera la connaissance d'Andrew Hunter dont le baiser va tellement la chavirer qu'elle ne saura dire s'il peut être le meurtrier ou pas.
Lui, qui n'avait plus aucun gout pour les simples plaisirs, verra comme un défi de mettre Lady Dentelle (nom que se donne Isabella) dans son lit quitte à bouleverser totalement les plans de vengeance qu'elle s'était fixée.

Les dialogues entre ces deux-là, qui jouent au chat et à la souris, sont exquis. Leurs conflits finissent en jeux sensuels des plus agréables à lire. Vous ne vous y tromperez pas en prenant cette romance.




Dernière édition par Elaura le Lun 8 Fév 2010 - 12:31, édité 2 fois
Elaura
Elaura
Admin Alpha

Féminin
Nombre de messages : 15995
Age : 49
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 28/01/2009

http://www.bit-lit.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lady Libertine Empty Re: Lady Libertine

Message par Domino Mar 17 Nov 2009 - 13:41

Ah, ce bouquin je l'ai lu à sa sortie et il est vraiment excellent !
Domino
Domino
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 6621
Age : 70
Localisation : au milieu des vignes, quelque part dans le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum