Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_lcap0%Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Empty Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi

Message par Jm-les-livres Dim 18 Mai 2014 - 12:35

Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Les-heritiers,-tome-3---l-ambassadeur-et-moi-498996Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Ambass10

Les héritiers
Tome 3 : L'ambassadeur et moi

de Ruth Cardello

Éditions Milady
Collection Grande Romance

Sortie le 19 septembre 2014
Grand format / 288 pages / 15,20 €

Réédition le 20 février 2015
Format poche / 7,60 €


Présentation de l'éditeur :


Un succès aux États-Unis dès sa sortie.

La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un milieu modeste n’a pas l’habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis. Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d’ennuis, mais comme son meilleur ami s’apprête à épouser sa sœur, il n’a d’autre choix que de l’aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher...





15,20 EUR
Achat Fnac


7,60 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 16 Fév 2015 - 20:30, édité 4 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi  Empty Re: Les héritiers, Tome 3 : L'ambassadeur et moi

Message par Jm-les-livres Lun 11 Aoû 2014 - 19:13

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum