Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_lcap0%Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_lcap0%Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_lcap0%Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_lcap0%Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_lcap0%Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Empty Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez

Message par Jm-les-livres Lun 2 Juin 2014 - 18:06

Georgian, Tome 3 : Si vous m'embrassez Georgian,-tome-3---a-passion-for-him-498777

Georgian
Tome 3 : Si vous m'embrassez

de Sylvia Day

Éditions J'ai lu
Semi-poche sentimental

Sortie le 5 novembre 2014
Format broché / . pages / 14 €


Présentation de l'éditeur :

Fiancée au comte de Ware, Amélia Benbridge s'est résignée à un mariage de confort. Son cœur palpite encore au souvenir de son premier amour, Colin. Mais un baiser échangé avec un mystérieux inconnu masqué va réveiller la femme sensuelle qui sommeillait en elle...



14,90 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum