Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dragon 2

2 participants

Aller en bas

Dragon 2 Empty Dragon 2

Message par Sheep_ Lun 28 Juil 2014 - 18:29

DRAGON 2

Réalisé par Dean Deblois

Dragon 2 Hr_How_to_Train_Your_Dragon_2_6

SORTIE = 2 Juillet 2014

GENRE = Animation, aventure, famille

SYNOPSIS = Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.




Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon 2 Empty Re: Dragon 2

Message par aradia Lun 28 Juil 2014 - 19:21

Je suis aller le voir avec mon neveu il y a à peu près 2 semaines je n'avais pas vu le 1 et j'ai adoré!! Je ne suis généralement pas adepte des dessins animés j'y suis aller pour mon neveu mais c'était une belle surprise. La honte j'ai même verser une petite larme!!


Dernière édition par aradia le Lun 28 Juil 2014 - 22:43, édité 1 fois
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon 2 Empty Re: Dragon 2

Message par Sheep_ Lun 28 Juil 2014 - 20:54

J'y suis allée aujourd'hui avec une amie, on est assez adepte des bons films d'animation, on retombe un peu en enfance. On avait des bouilles émerveillées, je trouve Dragon 2 juste magique, j'ai été happée du début a la fin. Les couleurs, les graphismes sont magnifiques. Les personnages sont très attachants, et Croque mou est trop mignon haha
On a donc passé un super bon moment, on a bien rigolé pendant certains passages ! ^^
aradia moi aussi la petite larme est tombée (minuscule hein). En tout cas le 1 et le 2 sont indépendants, donc pas besoin d'avoir vu le premier c'est l'avantage :). Je vous conseil le premier aussi tout de même.
Sheep_
Sheep_
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon 2 Empty Re: Dragon 2

Message par aradia Lun 28 Juil 2014 - 22:45

C'est vrai que les répliques sont pas mal, c'était bien marrant et la qualité d'image!! WAW!
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon 2 Empty Re: Dragon 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum