Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !!

3 participants

Aller en bas

Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !! Empty Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !!

Message par isaer Mar 12 Aoû 2014 - 10:36

Bonjour à tous !!

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin d'un coup de main !!

De plus je vois, d'après les différents sujets, que je pourrais découvrir de nombreuses sources d'inspirations pour mes prochaines lectures ! C'est chouette !

Ce qui m'amène aujourd'hui, c'est que je souhaite depuis très longtemps, lire cette saga... mais comme vous le savez certainement, plusieurs tomes ne sont plus édités et se vendent d'occasions à 35€ et plus !!!

Hier soir, je me suis dit "tant pis je commence !!", je viens donc de commencer le tome 1 mais il faut que j'arrive à trouve la suite, sinon ça va être trop frustrant !!

Ce matin, j'ai appelé plusieurs bibliothèques, sans succès... Dans mon entourage personnes ne les a... Bouh !!!

Est ce que, parmis vous, il y en aurai qui ont toute la collection ? Et est ce qu'il serait possible de me les prêter ?
Je paierai bien entendu les frais de ports !
Est il possible que cela marche ? Confiance pour l'expédition et le retour ect ??? ... Il est vrai que de nos jours, tout est possible avec le net mais aussi beaucoup d'arnaques et de méfiance !!

Pour ma part, je suis honnête et tout simplement une lectrice passionnée... Donc j'essaye de plusieurs façons ! Mais tant pis si ça ne marche pas !!

Je vous remercie pour votre attention et je vous laisse me répondre si il y a possibilité !
Meilleurs souhaits et bonne lecture !
Isabelle

isaer
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !! Empty Re: Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !!

Message par angel64 Mar 12 Aoû 2014 - 17:47

Moi, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas ces livres. Désolée.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !! Empty Re: Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !!

Message par Rory Mar 12 Aoû 2014 - 19:03

Hello Isa !

Il est dispo en version numérique si tu as une liseuse :). Sinon il faut attendre le 3 septembre, J'ai Lu réédite les romans. La fiche Amazon du tome 2 est là : http://www.amazon.fr/Outlander-2-Talisman-Gabaldon-Diana/dp/2290098493
Rory
Rory
Queen of the Code
Queen of the Code

Féminin
Nombre de messages : 6277
Age : 37
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 23/03/2011

http://seekingvega.net

Revenir en haut Aller en bas

Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !! Empty Re: Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !!

Message par isaer Mer 13 Aoû 2014 - 11:53

Merci pour vos 2 réponses !
Je me débats avec le net... J'avance petit à petit vers les 6, 7 premiers volumes ! Ouf !!

isaer
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !! Empty Re: Le chardon et le tartan / Besoin d'aide !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum