Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_lcap100%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_lcap0%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_lcap0%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_lcap0%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_lcap0%Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Empty Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Message par Nathyna Mer 27 Aoû 2014 - 6:44

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Wbz96s

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire
Tome 1 : Pas le choix

d'Aurélie Venem

Auto-édition

Date de sortie inconnue
Format broché / 410 pages / Prix 18 €
Format Kindle Amazon / 415 pages environ / Prix 3,87 €

Présentation :

Une nuit, alors qu'elle rentre chez elle, Samantha Watkins, jeune bibliothécaire au quotidien morne et insipide, va voir sa vie prendre un virage à 180 degrés de par sa rencontre avec un "ange"... Loin des gardiens du paradis, l'homme qui la choisit pour devenir son assistante et mettre sa vie en danger dans l'enquête sur les étranges disparitions de la région, est un vampire de cinq-cents ans, dont la fonction principale est de veiller au maintien du secret de l'existence de son espèce. N'ayant d'autre choix que d'accepter, Samantha va découvrir un monde surnaturel tout aussi fascinant qu'effrayant...

Si vous avez aimé le romantisme de Twilight et l'humour décapant de Bridget Jones, venez découvrir cette saga qui vous entraînera dans les pas d'une jeune femme aussi maladroite que passionnée.
Achat version papier.

Nathyna
Nathyna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Empty Belle surprise

Message par Nathyna Mer 27 Aoû 2014 - 10:07

Je suis tombée par hasard sur ce livre et suite aux très bons commentaires postés sur Amazon, je me suis laissée tentée par ce bouquin. A la fin de cette lecture, cela a été un grand Whoua et un véritable coup de cœur ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas lu un aussi bon roman sur les vampires. Ce livre est bien écrit et la lecture est fluide.

Je ne suis pas très douée pour vous donner un avis complet, mais ce qui est sûr, c'est que le 4ème de couverture ne dévoile pas suffisamment le contenu du livre et ne donne pas ainsi la petite étincelle qui vous poussera à avoir vraiment envie de le lire.

Donc n'ayez pas peur de vous lancer dans cette lecture, laissez vous surprendre par ce récit et peut-être en redemanderez-vous tout comme moi.
Nathyna
Nathyna
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Empty Re: Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Message par aradia Mer 27 Aoû 2014 - 10:25

Ça à l'air d'être pas mal du tout.
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Empty Re: Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Message par Volawai Ven 29 Aoû 2014 - 12:06

Il me tente bien celui là ! (:
Volawai
Volawai
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2010

http://de-fil-en-histoire.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Empty Re: Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Message par aradia Dim 7 Sep 2014 - 21:34

Et bien!! Quel livre!

Je ne connaissais pas du tout, alors merci beaucoup Nathyna de l'avoir partager ici.

Je suis tout à fait d'accord avec toi je trouve que la quatrième de couverture ne dévoile quasi rien du livre.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai tellement adoré ce bouquin que je ne sais même pas pour où commencer pour donner mon avis et surtout comment je vais faire.
Quand on le referme on est 1) impatient de lire le tome 2
2) Étonnement surpris. Surpris parce que c'est une vraie perle.
On retrouve tout ce qu'il faut pour un bon Bit-lit.
L'héroïne est forte ( après quelques pages) a de l'humour à revendre et ce que j'ai apprécié par dessus tout c'est que ce n'est pas le genre d'héroïne qu'on retrouve partout. Elle à certes du caractère, mais elle n'hésite pas à montrer ces peurs ou à partir en courant les bras devant et les jambes à son cou...
Phoenix lui est très attachant... J'avoue que j'ai detestéééééé la dernière scène du livre j'avais envie de lui mettre des claques.
Le duo François-Angela: J'ADORE ! Surtout François j'aime beaucoup son caractère posé et je le trouve tellement mimi avec Angela :-D

Enfin bon, je vous le conseille vivement !
aradia
aradia
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix Empty Re: Samantha Watkins - Les chroniques d'un quotidien extraordinaire, Tome 1 : Pas le choix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum