Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_lcap0%Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_lcap0%Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_lcap0%Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_lcap0%Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_lcap0%Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Empty Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses

Message par Jm-les-livres Jeu 4 Sep 2014 - 19:28

Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses 97822812

Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses
de Kay Stockham - Brenda Mott

Éditions Harlequin
Collection Prélud'

Sortie le 1er octobre 2014
Format poche / 512 pages / 6,25 €


Présentation de l'éditeur :

Petit miracle à Noël, Kay Stockham
Jenna Darlington ne serait pas contre un miracle de Noël, cette année : quand on élève seule deux enfants, les fins de mois sont particulièrement difficiles… Alors, lorsque Chance MacKenna lui propose un poste dans son magasin, Jenna accepte immédiatement – on dirait presque un miracle ! Oui, presque. Car, évidemment, il y a un hic : dès l’instant où Jenna commence à travailler au côté du séduisant Chance, elle tombe follement et irrémédiablement amoureuse de lui. Elle, Jenna, mère célibataire de deux enfants, est bel et bien amoureuse de son patron. Et, pour se sortir de ce mauvais pas, c’est d’un miracle qu’elle aurait besoin. Et un vrai, cette fois !

+ 1 roman gratuit : Comme renaissent les roses, Brenda Mott



6,25 EUR
Achat Fnac
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses Empty Re: Petit miracle à Noël - Comme renaissent les roses

Message par angel64 Mer 6 Jan 2016 - 20:31

Je n'ai lu que le premier livre pas le second. Je l'ai déjà lu mais il y a longtemps.

Alors après 3 livres que j'ai eu du mal à finir, j'ai adoré le premier. C'est sûr, le fait que le mari de Jenna soit décédé n'est pas gai mais je trouve qu'il était très égoïste. Jenna doit s'occuper de ses enfants et trouver un travail. C'est un des amis de son époux, Chance, qui va l'aider en lui donnant du travail. La jeune femme a du mal à le supporter car comme son mari, Chance fait de l'escalade et ne pense qu'à ça. Au fur et à mesure que le temps passe, Chance s'attache à la jeune femme et ses enfants. Au début, il hésite à faire quoique ce soit. D'abord, c'est la veuve de son ami et surtout il se croit comme son père qui a tué un homme dans un accès de colère.

Nos deux héros évoluent dans le bon sens et arrivent à surmonter leurs blessures. On retrouve aussi les deux autres frères McKenna.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum