Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_lcap0%Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_lcap0%Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_lcap0%Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_lcap0%Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_lcap0%Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Empty Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Oct 2014 - 20:18

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin 51LjeFW3kML

Scandales
Tome 2 : Un ténébreux voisin

de Caroline Linden

Éditions J'ai lu
Collection Aventures et passions

Sortie le 6 mai 2015
Format poche / 384 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Abigail Weston, jeune femme gâtée par la nature, désespère de trouver l'amour, les hommes ne s'intéressant qu'à sa richesse. Seul Sebastian Vane, qui ne possède rien mais n'aspire qu'à l'aimer, semble trouver grâce aux yeux de la jeune femme. Jusqu'à sa rencontre avec Benedict Lennox, son ténébreux voisin...


7,40 EUR
Achat Fnac


7,40 EUR
J'ai Lu
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Empty Re: Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin

Message par Jm-les-livres Lun 30 Mar 2015 - 20:56

Ajout de la couv et du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Empty Re: Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin

Message par angel64 Lun 30 Mar 2015 - 22:07

Il a l'air bien. Merci pour le résumé.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Empty Re: Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin

Message par Jm-les-livres Mar 31 Mar 2015 - 5:48

J'ai adoré le tome 1 donc je vais me jeter sur le 2
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Empty Re: Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin

Message par angel64 Jeu 17 Sep 2015 - 4:33

Alors tome 2, validé. J'ai beaucoup aimé Abigail dans le premier tome et dans le deux, c'est confirmé. Elle arrive à la campagne avec sa famille et fait la connaissance de son voisin Sebastian qui est rejeté par tout le monde, pour diverses raisons. Lui, qui vit depuis des années sans voir personne, à part son couple de domestique est troublé par cette rencontre. En plus, Abigail passe outre tout ce qui est raconté sur lui. On le voit s'ouvrir petit à petit et leur sentiments évolués. L'arrivée de son ancien meilleur ami Benedict qui va lui aussi faire sa coure à Abigail, va obliger Sebastian à régler ses problèmes aidés par Penelope la soeur d'Abigail et cette dernière.
Comme le premier, j'ai beaucoup aimé. Seul regret, on ne retrouve pas Joan et Tristan.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin Empty Re: Scandales Tome 2 : Un ténébreux voisin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum