Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_lcap0%Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_lcap0%Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_lcap0%Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_lcap0%Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_lcap0%Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Empty Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix

Message par Jm-les-livres Jeu 2 Oct 2014 - 20:19



Scandales
Tome 3 : Une femme à tout prix

de Caroline Linden

Éditions J'ai Lu
Collection Aventures et Passions

Sortie le 2 septembre 2015
Format reliure inconnue / . pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Pénélope Weston n'a jamais pardonné à Benedict Lennox d'avoir abandonné son meilleur ami et courtisé sa soeur. Mais pour échapper au scandale, elle doit se marier avec lui.
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Empty Re: Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix

Message par Jm-les-livres Sam 13 Juin 2015 - 18:11

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Empty Re: Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix

Message par angel64 Ven 18 Sep 2015 - 9:12

Nous retrouvons ici, Penelope, la soeur de l'héroïne du tome précédent.
Elle rencontre de nouveau son voision Benedict qui n'avait pas défendu son beau-frère à l'époque et surtout qui avait demandé la main de sa soeur'Abigaïl.
J'avais pensé en lisant le tome 2, que Penelope avait un petit faible pour Benedict et ça s'est avéré exact. Elle le retrouve encore une fois, en train de courtiser une bonne amie à elle. Elle va se rendre compte qu'il n'est pas amoureux de la belle, ce qui va encore déclancher les foudres de la jeune femme sur lui.
En voulant aider son amie Olivia, elle se retrouve en mauvaise posture avec Lord Clary. Heureusement pour elle, Benedict intervient et lui évite le déshonneur. Malheureusement, pour se venger, Clary l'a fait passée pour une femme de petite vertue. Benedict lui demande de l'épouser pour la sauver.
Pendant le reste de l'histoire, ils aprennent à se connaître et vont peu à peu, apprendre à s'apprécier. Elle se rend compte que la vie avec le comte de Stratford, le père de Benedict, n'a pas été facile ni pour lui ni pour ses soeurs.
Quand tout va bien pour notre couple, Clary ressurgit et leur fait encore des problèmes.
Ce livre est aussi bon que les deux premiers. J'ai adoré. Nos héros m'ont bien fait rire.
Est-ce quelqu'un sait s'il y aura d'autres tomes ? J'aimerai savoir ce qui va se passer pour Olivia.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix Empty Re: Scandales Tome 3 : Une femme à tout prix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum