Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

5 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre :

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_lcap75%Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_lcap25%Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_lcap0%Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par Jm-les-livres Lun 3 Nov 2014 - 20:30

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange 61n8hKYVkkL

Chasseuse de Vampires
Tome 7 : Les ombres de l'archange

de Nalini Singh

Éditions J'ai Lu
Collection Darklight

Sortie le 8 avril 2015
Format poche / 366 pages / 8,90 €


Présentation de l'éditeur :

« Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.

Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… »


8,90 EUR
Achat Fnac


8,90 EUR
J'ai Lu

Avis de Molina

Après avoir si souvent évoqué Janvier et Ash dans la série, Nalini Singh nous offre enfin leur histoire. Et, autant le dire tout de suite, les fans vont être ravis !

Ash est une chasseuse que nous avons croisée à plusieurs reprises dans les tomes précédents et qui nous a toujours offert des anecdotes hilarantes et pleines de sous-entendus croustillants. Voilà des lustres qu'elle et Janvier jouent au chat et à la souris avec leurs sentiments et cette fois, au cœur de l'affrontement titanesque qui a opposé Raphaël et l'archange de Chine, Janvier s'est décidé à ne plus lui laisser le choix : elle sera sienne !

Leur histoire d'amour est d'une intensité troublante et d'une profondeur abyssale. Si notre chasseuse s'efforce de résister au charme de notre vampire ce n'est pas par plaisir, mais à cause de l'avenir bien sombre qui l'attend. Bien évidemment, un vampire de plus de 300 ans a une bonne dose de patience et surtout de détermination, et Ash et ses secrets ne vont pas faire le poids bien longtemps !
Comme on pouvait s'y attendre l'humour est à l'honneur et nos deux héros vont nous offrir de nombreuses scènes à l'image de celles que nous avons déjà connu (pour notre plus grand plaisir). Mais la grande surprise de ce livre, ce sont les nombreux passages où l'on retrouve Elena et Raphaël ou encore, ceux qui nous font découvrir davantage les 7 et particulièrement Naasir.

Comme toujours, ce nouvel opus est une petite merveille digne de la série et qui ne donne qu'envie d'avoir la suite !


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 2 Mar 2015 - 18:39, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par angel64 Lun 3 Nov 2014 - 20:45

Génial ! Merci pour l'info !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par Jm-les-livres Mer 14 Jan 2015 - 12:32

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par angel64 Mer 14 Jan 2015 - 13:52

Merci pour le résumé, Jm.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par Jm-les-livres Lun 2 Mar 2015 - 18:41

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par angel64 Lun 2 Mar 2015 - 20:17

Elle n'est pas mal ! Merci pour l'ajout !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par Reisei Lun 2 Mar 2015 - 21:48

Hâte de l'avoir !! yes
Reisei
Reisei
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par angel64 Lun 2 Mar 2015 - 23:02

Pareil !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par angel64 Dim 3 Mai 2015 - 11:22

Je viens de le finir. Il est très bien mais je m'attendais à d'autres héros que Janvier et Ashwini, même s'ils sont attachants. On voit de suite que Janvier est accro à sa collègue. Il en est de même pour elle, mais un secret empêche la chasseuse de répondre aux sentiments du vampire cajun.
Une nouvelle affaire va leur permettre de travailler ensemble et se rapprocher. Et encore une fois, l'auteur a beaucoup d'imagination pour nous trouver des tordus de choc pour les méchants.J'en avais trouvé un assez vite, mais pas le deuxième.
Le rapprochement entre les deux héros se fait petit à petit et Ash ne cache pas la vérité sur elle à Janvier. On a mal au coeur pour lui, quand il se rend compte qu'elle ne veut pas devenir vampire alors qu'elle le pourrait. La famille d'Ash que l'on croit froide est en fin de compte très protectrice envers elle.
Dans ce tome aussi, ça monte en pression et finit en apothéose.En ce qui concerne Naasir, moi aussi, je me pose des questions sur ce qu'il est. J'ai beaucoup aimé ce personnage et on en apprend sur lui dans ce tome. Il vaut mieux l'avoir comme ami que comme ennemi.
J'espère que le prochain livre sera sur un des sept ou proches de Raphaël. Est-ce quelqu'un sait sur qui il portera ? De toutes façons, il me tarde de lire la suite.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par Molina Lun 4 Mai 2015 - 12:27

Ajout de mon avis!
Je ne m'en lasse pas de cette série Very Happy
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par morgane-fee Mer 15 Juil 2015 - 11:13

j'ai vraiment adoré ce tome, je peux dire que je l'attendais, car on entend souvent parlé d'ash et de janvier dans les autres, le fait qu'elle passe à lui courir après. pour vraiment apprécier ce tome il faut avoir lu la nouvelle dans le "murmure des anges", ça permet de mieux comprendre la relation qu'ils ont dès le début. un tome construit comme le tome 11 de psi changeling, il y a des chapitres sur les autres personnages de la série et c'est très appréciable de les retrouver et de les rencontrer à travers les yeux d'ash et de janvier. j'ai trouver leur histoire et leur relation très belle, j'aime beaucoup aussi la relation qu'ils ont avec les 7, notamment naasi.
un tome que j'ai lu très rapidement dommage pour moi car c'est une série qui est vraiment très agréable à lire, avec des personnages forts et attachants.
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par angel64 Mer 15 Juil 2015 - 11:19

Oui. Il va falloir attendre encore longtemps pour avoir la suite. C'est long !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par morgane-fee Mer 15 Juil 2015 - 14:04

surtout qu'aux etats-unis le tome 8 sort en septembre et sera sur naasir
morgane-fee
morgane-fee
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par angel64 Mer 15 Juil 2015 - 14:16

Et zut ! Il va falloir nous armer d'une sacrée patience ! Merci pour l'info, Morganne-fée !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange Empty Re: Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les ombres de l'archange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum