Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_lcap0%Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_lcap0%Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_lcap0%Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_lcap0%Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_lcap0%Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Empty Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia

Message par Jm-les-livres Sam 27 Déc 2014 - 22:30

Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia 41VrmiQLr9L

Journal intime d'une duchesse
Tome 3 : Dahlia

de Karen Hawkins

Éditions J'ai lu

Sortie le 17 juin 2015
Format broché / . pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

La duchesse de Roxburghe joue les entremetteuses en invitant dans son château Dahlia Balfour et lord Kirk, qui vit en reclus depuis la mort de sa femme.

Avis de Jm-les-livres :

Après deux premiers tomes qui ne m'avaient pas emballée, ce troisième tome est tout à fait plaisant. C'est au tour de Dahlia, la dernière sœur Balfour, de demander de l'aide à sa marraine, la duchesse de Roxburghe, pour trouver un mari. Justement, Sa Grâce a un prétendant tout trouvé, un autre de ses nombreux filleuls, lord Alastair Kirk, un voisin de la famille Balfour dont Dahlia est devenue très proche avant que ce dernier ne trahisse sa famille. Sauf que l'homme n'a rien d'un gentleman, et même s'il souhaite épouser Dahlia, il va falloir beaucoup de travail pour effacer ses manières rustres et le transformer en prince charmant.

Ce livre possède de nombreux points positifs, notamment l'humour qui est cette fois bien mis en valeur par une histoire moins tarabiscotée, et des personnages attachants et pleins de répartie. Le lecteur se laisse embarquer dans le récit et tourne les pages avec plaisir. On sourit souvent, on glousse un peu aussi et on est touchés par la maladresse de lord Kirk dans sa mission de séduction. Il est un peu trop directif et obstiné pour que Dahlia, tout aussi obstinée, ne tombe dans ses bras. Au final, on se régale de le voir échouer.

Un troisième tome qui réconcilie avec la plume de l'auteur et qui nous offre un très bon moment de lecture.



7,40 EUR
Achat Fnac


7,40 EUR
J'ai Lu


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 30 Nov 2015 - 20:23, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Empty Re: Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia

Message par Jm-les-livres Mar 5 Mai 2015 - 11:52

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Empty Re: Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia

Message par Jm-les-livres Lun 30 Nov 2015 - 21:20

Ajout de mon avis
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Empty Re: Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia

Message par angel64 Mar 1 Déc 2015 - 10:14

Il va falloir que je m'y mette ! En plus, il y a beaucoup de tomes.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia Empty Re: Journal intime d'une duchesse, Tome 3 : Dahlia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum