Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

3 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_lcap100%Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_lcap0%Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_lcap0%Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_lcap0%Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_lcap0%Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par Jm-les-livres Sam 27 Déc 2014 - 22:48

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn 81ka6EcwELL

Les gardiens de l'éternité
Tome 12 : Cyn

de Alexandra Ivy

Éditions Milady
Collection Bit-lit

Sortie le 29 mai 2015
Format poche / 8,20 €


Présentation de l'éditeur :

Cyn, le chef des clans de vampires d'Irlande, est un hédoniste éhonté dont la beauté n'a d'égal que l'appétit insatiable pour le plaisir. Alors quand il se retrouve propulsé hors du royaume des faes et obligé d'affronter un chaos dont même son charme légendaire ne peut le tirer, il est furieux car quelque chose est en train de refermer les voiles qui séparent les dimensions. Obligé de collaborer avec Fallon, une princesse fae totalement insensible à ses manières de beau parleur, il va découvrir que l'amour est peut-être la plus puissante de toutes les forces...

« Une série à laquelle on devient très vite accro. » Larissa Ione



8,20 EUR
Achat Fnac


Dernière édition par Jm-les-livres le Dim 26 Avr 2015 - 16:28, édité 2 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par angel64 Dim 28 Déc 2014 - 10:17

Je l'ai déjà commandé ! Est-ce que tu sais combien de livre comporte la série, stp ? Je croyais qu'il y a en avait que 11. J'ai été surprise quand j'ai vu qu'il y en avait un douzième. Nous aurons peut-être l'histoire de Levet !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par Jm-les-livres Dim 28 Déc 2014 - 10:41

D'après Goodreads et le site de l'auteur :
- il y a bien un tome sur Levet
- la série compte 12 titres (le tome 12 sort en vo en mai 2015)
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par angel64 Dim 28 Déc 2014 - 10:44

Je l'avais vu mais je ne sais pas faire les présentations comme vous autres ! Désolée ! C'est génial qu'il y est une tome sur Levet ! Merci pour les infos.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par Sephye Jeu 8 Jan 2015 - 18:18

Vous croyez vraiment qu'il va sortir le 29 mai 2015 en vf alors qu'il sort seulement 3 jours plus tôt en vo?
Sephye
Sephye
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2996
Age : 34
Localisation : l'univers du livre
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par angel64 Jeu 8 Jan 2015 - 19:41

C'est ce qui est noté sur Amazon, mais va savoir !
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par Jm-les-livres Dim 26 Avr 2015 - 16:29

Ajout du résumé
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par angel64 Dim 26 Avr 2015 - 18:48

Merci pour le résumé.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par angel64 Mar 14 Juil 2015 - 19:43

J'ai terminé le livre et donc la série. Crying or Very sad C'était l'une de mes préférées et je n'ai même pas eu l'histoire de Levet.
J'ai trouvé Cyn au top et quand même très calme après ce qui lui arrive. Cyn et Fallon ont été enlevé par l'oracle du Conseil. Une fois de plus, il va falloir combattre le mal. Dans le dernier tome, on s'est rendu compte qu'il se passait quelque chose avec le conseil mais là, on en est sûre. Je ne vais pas tout raconter mais la seule que je regrette pour ce dernier tome, c'est de ne pas avoir revu tous les couples. On retrouve Viper, Dante et Styx mais pas les autres ni leurs épouses. C'est dommage. J'aurais bien voulu les retrouver tous, pour la dernière fois. Ils vont me manquer.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn Empty Re: Les gardiens de l'éternité, Tome 12 : Cyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum