Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés

Aller en bas

Votre avis :

Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_lcap0%Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_lcap0%Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_lcap0%Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_lcap0%Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_lcap0%Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Empty Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés

Message par Cassiopée Dim 18 Jan 2015 - 15:42

Les amours de Lara Jane, Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés Jane_l10

Les amours de Lara Jane
Tome 1 : À tous les garçons que j'ai aimés

de Jenny Han

Éditions Panini Books
Collection Scarlett

Sortie le 11 février 2015
Format broché / 480 pages / 16 €


Présentation de l'éditeur :

Lara Jean Song conserve ses lettres d’amour dans une boîte à chapeau que sa mère lui a donnée. Ce ne sont pas des lettres qu’elle a reçues, ce sont celles qu’elle a écrites. Une pour chaque garçon qu’elle a aimé. Lorsqu’elle écrit, elle ose ouvrir son coeur et dire toutes les choses que jamais elle n’exprimerait dans la vraie vie, car ses lettres ne sont que pour elle. Jusqu’au jour où Lara découvre que ses lettres secrètes ont toutes été postées… Elle doit soudain faire face à son passé amoureux, la situation devient vite hors de contrôle mais qui sait ? Quelque chose de positif pourrait ressortir de ces lettres, après tout.



16,00 EUR
Achat Fnac
Cassiopée
Cassiopée
Assist' Com Déjantée
Assist' Com Déjantée

Féminin
Nombre de messages : 2667
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2012

http://wlatetedanslesetoiles.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum