Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

+5
Miss_Devil
Molina
Admin
Aube
Vampirienne
9 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_lcap100%Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_lcap0%Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_lcap0%Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_lcap0%Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_lcap0%Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Vampirienne Ven 27 Nov 2009 - 13:12

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Hecatemoy
Les Soupires de Londres, tome 2 : Le sang d'Hecate
d'Ambre Dubois
Edtions du Petit Caveau

ISBN-13: 978-2953389241
Prix: de 13€ à 17€90 sur Amazon
Publié le 8 Février 2010

Résumé:

Une statuette qui ricane au fond d'un vieux musée, un meutre étrange, un vol...
Et voilà que la sérénité de la petite communauté des vampires de Londres est de nouveau perturbée. Stella Hunyadi est mandaté par le ténébreux Rodrigue, maitre de la ville, pour aller enquêter sur cette affaire pour le moins originale. En plus de cela, il faut gérer l'arrivée d'un envoyé du Prince de Paris dans la ville, invité au caractère particulièrement antipathique.

Les intrigues vont s'enchaîner et s'entremêler pour nos vampires qui ne seront pas au bout de leurs surprises. Car, au coeur de cet hiver londonien glacial, certains immortels risquent de se retrouver en position de faiblesse...




Le Calendrier


Dernière édition par Vampirienne le Jeu 7 Jan 2010 - 11:30, édité 2 fois
Vampirienne
Vampirienne
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 22/10/2009

http://vampirienne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Aube Mar 1 Déc 2009 - 20:41

Alors celui là je le pré-commande dés que c'est possible !!!! J'ai lu le 1er et j'ai beaucoup aimé. Je vais me jeter sur la suite ! En plus la couv' est super belle. Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate 21319
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Admin Mer 2 Déc 2009 - 7:53

J'ai longtemps cherché le 1 et maintenant qu'il est dispo et le suivant bientôt, le porte monnaie ne suis plus Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate 163430

Admin
Admin Oméga

Féminin
Nombre de messages : 11952
Date d'inscription : 07/01/2009

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Molina Mer 2 Déc 2009 - 8:04

Le 1 est sur ma liste de noël, j'espère bien l'avoir, sinon je l'achète Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate 21319
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Miss_Devil Lun 4 Jan 2010 - 23:44

Je n'ai que trois mots à dire : Vivement le deuxième! =D
Miss_Devil
Miss_Devil
Rôdeur
Rôdeur

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Molina Sam 20 Mar 2010 - 13:43

Quelqu'un l'à lu depuis sa sortie? J'ai eut un avis assez mitigé sur le 1er tome et j'hésite à acheter le 2ème...
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par azylis Sam 20 Mar 2010 - 20:06

j'ai beaucoup aimé le tome 1 et le 2 est tout simplement excellent ! le style de l'auteur est vraiment bien meilleur...

azylis
Rôdeur
Rôdeur

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Aube Dim 21 Mar 2010 - 16:18

Oui je l'ai lu !

Voici mon avis : C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai entamé ce roman. Le manoir des immortels m'avait énormément plus et je désespérais devant les problèmes de publication de la suite par l'auteur. C'est chose résolu puisqu'il est publié par les Editions du Petit Caveau (au passage c'est une très bonne maison d'éditions !). Nous revoici donc en compagnie de Stella, notre héroïne, vampire et sorcière hongroise, Drake, Corwin, Rodrigue, Céleste et les autres. L'auteur a incontestablement pris de l'assurance et le style s'en ressent, les personnages sont toujours aussi savoureux (Drake & Corwin mes chouchous !), tous les éléments ont leurs importantes et le Londres victorien est presque palpable. Au début de l'histoire on ne voit pas bien l'utilité de telle ou telle information, mais au final ces éléments s'imbriquent pour former un tout. J'ai adoré le clin d'œil en fin de roman à un personnage au combien célèbre ! Certaines scènes sont très intéressantes mais je ne peux vous en dire plus sans dévoiler des choses importantes. Seul petit bémol, la fin est un peu trop simple à mon gout. L'auteur avait la capacité de nous faire autre chose mais elle a joué la facilité. Cela n'enlève en rien mon amour pour cette série mais une autre fin aurait rendu, pour moi, le roman parfait.
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Molina Lun 22 Mar 2010 - 8:08

Bon je vais peut-être le mettre sur ma liste alors (vu que c'est bientôt mon anniversaire... ça fait une idée de cadeau Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate 21319 ).
Molina
Molina
Rédactrice Enflammée
Rédactrice Enflammée

Féminin
Nombre de messages : 2842
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Aube Lun 22 Mar 2010 - 21:24

Oui tu peux ! L'auteur s'affirme dans se tome. C'est un vrai régal.
Je veux la suite... Twisted Evil
Aube
Aube
Sorcier confirmé
Sorcier confirmé

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/10/2009

http://unboutdailleurs.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Poison Mer 21 Avr 2010 - 17:42

Après avoir "dévoré" le premier tome, j'ai décidé d'embrayer sur le deux. Plus difficile pour moi de rentrer dans l'intrigue de ce tome ci, mais j'ai eu un réel plaisir à retrouver notre héroïne et ses compagnons ô combien disparates. Entre intrigues internes et enquêtes dans le Londres brumeux, pas un instant de repos. Légèrement moins convaincant que le premier (à cause de la fin en effet) il reste néanmoins agréable, et me donne toujours plus envie de continuer !
Poison
Poison
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Nombre de messages : 108
Localisation : Errant dans la nuit
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par blackangel Sam 24 Avr 2010 - 8:43

Ma femme doit le lire quand elle aura fini L'enfant des Cimetières de Sire Cédric.
blackangel
blackangel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/04/2010

http://blackangel822002.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par blackangel Sam 12 Juin 2010 - 7:31

Hier soir, je l'ai terminé et je dois dire que j'ai autant aimé que le premier. Le style est toujours aussi agréable à lire, l'histoire est bien menée. J'attend maintenant la suite car suite il y aura d'après ce qui est dit à la fin du livre.
blackangel
blackangel
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 23/04/2010

http://blackangel822002.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Roshieru Jeu 29 Mar 2012 - 20:21

Devinez qui vient d'arriver en numérique et toujours sans DRM, comme le premier ?

Par rapport à l'édition papier, les titres de chapitres sont sous forme d'images (comme pour la réédition numérique du premier volume). Une petite coquetterie pour montrer que le livre numérique ne doit pas forcément être moche : )
Roshieru
Roshieru
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/01/2012

http://cieldunord.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate Empty Re: Les soupirs de Londres tome2: Le Sang d'Hecate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum