Romance, Charmes & Sortilèges - Bit-Lit.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc

2 participants

Aller en bas

Votre appréciation du livre

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_lcap0%Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_lcap0%Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_lcap0%Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_lcap0%Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_lcap0%Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Empty Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc

Message par Jm-les-livres Dim 1 Mar 2015 - 22:58

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc 61lgjBCBCJL

Trois sœurs et un prince
Tome 1 : J'ai épousé un duc

de Katharine Ashe

Éditions J'ai lu
Collection Aventures et passions

Sortie le 1er avril 2015
Format poche / 384 pages / 7,40 €


Présentation de l'éditeur :

Elles sont trois sœurs orphelines. On leur a prédit que l’une d’elles épouserait un prince. Et alors le secret de leurs origines serait révélé. Devenue gouvernante, la ravissante Arabella est déterminée à faire en sorte que cette prédiction se réalise. Justement en France, une famille de sang royal l’attend pour lui confier l’éducation d’une jeune princesse. C’est l’occasion dont elle rêvait. Pleine d’espoir, elle embarque à bord du Retribution, sans se douter que le capitaine Luc Westfall, si séduisant avec son bandeau noir et sa balafre, va bouleverser ses grands projets matrimoniaux.


7,40 EUR
Achat Fnac


7,40 EUR
J'ai Lu


Dernière édition par Jm-les-livres le Lun 2 Mar 2015 - 18:25, édité 1 fois
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Empty Re: Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc

Message par angel64 Lun 2 Mar 2015 - 8:12

Ce sera à voir, mais il a l'air pas mal.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Empty Re: Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc

Message par Jm-les-livres Lun 2 Mar 2015 - 18:27

Ajout de la couv
Jm-les-livres
Jm-les-livres
Admin

Féminin
Nombre de messages : 11173
Age : 37
Localisation : Ile-de france
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Empty Re: Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc

Message par angel64 Lun 2 Mar 2015 - 20:11

Merci pour la couverture.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Empty Re: Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc

Message par angel64 Lun 4 Avr 2016 - 10:41

J'ai beaucoup aimé surtout Luc ! Il est super attachant et malgré qu'il soit borgne, il est très appétissant. Arabella le rencontre quand elle doit aller en France à la recherche de renseignements sur ses parents. Elle demande à Luc de l'emmener sur son bateau. Par contre, elle ne connaît pas la véritable identité de Luc.
On ne s'ennuie pas avec cette histoire, entre les recherches de la jeune femme, les tentatives de meurtres à l'encontre de Luc et leur aventures sentimentales. 
J'ai bien les soeurs d'Arabella, Eleonor et Ravenna. Et surtout, j'ai été touché par Christos le frère de Luc et son histoire pas bien jolie. J'espère qu'on le retrouvera dans les autres livres et que nous serons ce qu'il va devenir.
angel64
angel64
Grand Mage
Grand Mage

Féminin
Nombre de messages : 2519
Age : 59
Localisation : Pau
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc Empty Re: Trois sœurs et un prince, Tome 1 : J'ai épousé un duc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum